Dernier bain de soleil...

Alf92
hier sur les quais de Seine
http://cjoint.com/?kulA1dQ40r

--
Alf92

1 2 3 4 5
Florent
Alf92 a émis l'idée suivante :
hier sur les quais de Seine
http://cjoint.com/?kulA1dQ40r

ça c'est une photo comme je les aime. tu es sûr qu'en carré sans le
haut un peu trop froid à mon gout perso ce serait pas mieux dans mes
yeux ?

l-)
Alf92
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

pourquoi pas !
tu peux la triturer/modifier/recadrer, ça ne me dérange pas. :-)

[mode branlette ON]
la partie froide en haut sert à mettre en valeur la chaleur du reste de
la photo, l'instant ephémère de ce rayon de soleil d'automne...
[mode branlette OFF]

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr
Florent
Alf92 avait écrit le 20/10/2008 :
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

c'est pas faux... mais.. je sais pas...

nan, t'as raison (/mode vient d'essayer)
ERIC_O
Alf92 wrote:
hier sur les quais de Seine
http://cjoint.com/?kulA1dQ40r

Pour moi, se veut graphisue sans toutefois atteindre réellement son but, il
vous faudra apprendre à épurer, simplifier vos images, essayer d 'y dégager
les lignes directrices, des plans, et aussi des patatizépatata
je te vois bien inspiré par la chose de la navigation :=)

ricco
ERIC_O
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Florent a écrit :

[...]

sur mon post de réponse précedent, j'ai oublié le mode MB on / MB off
André
ERIC_O nous fait part de ce qui suit
je te vois bien inspiré par la chose de la navigation :=)

...Ya, vers le grand large
http://cjoint.com/?kunY7BwgUY

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Fernand Naudin
Alors Half-92 toujours pas remis du traumatisme des cours
de géomètrie de la 4ème ?

Pas mal... avec des bleus-verts paradoxaux, c'est dire trop froids
pour des bains de soleil.
Peut-être supprimer le haut dans l'ombre...
La photo est, à mon goût, trop petite, faites foin de la modestie,
400*533, ça fait mesquin.
ERIC_O
André wrote:
ERIC_O nous fait part de ce qui suit
je te vois bien inspiré par la chose de la navigation :=)

...Ya, vers le grand large
http://cjoint.com/?kunY7BwgUY

bon, ça fait envie d'autant plus qu on sait que le plan orsec veille
Mais je me souviens de la tempête de 99 , il y a quand même un nombre
importants de gens pour lesquels les secours ont mis longtemps

ricco
ERIC_O
Fernand Naudin wrote:
[...]

oui, mais Alf aime les petits appareils, et les petites photos :=)

ricco
palmerclaude
"André" a écrit dans le message de news:
48fc7168$0$872$
ERIC_O nous fait part de ce qui suit
je te vois bien inspiré par la chose de la navigation :=)

...Ya, vers le grand large
http://cjoint.com/?kunY7BwgUY

20 D objectif Sigma 10-20
Tiens des piles de gauche qui s'écroulent. C'est pas la tour de Pise
pourtant...
http://cjoint.com/?kurJJtmtko
pépé le Moko en partance pour l'Algérie
1 2 3 4 5