Dernier délire de mon Canon S1IS

xyzt
Maintenant il n'enregistre plus certaines photos, sur sa carte
compact-flash 2Go. Je pense que vous ne saurez pas d'où ça vient
exactement mais je tente quand même...
Ayant entendu par mal d'histoires sur les APN Canon, je boycotte
désormais cette marque et je vise un reflex Nikon avec un zoom 10x au
moins, pour garder l'équivalent en zoom. Euh ça correspond à quelle
focale un zoom 10x?
Merci, et c'est très sympa de voir des photos amateurs ici.

Jean-Claude Ghislain
"xyzt" a écrit :

Euh ça correspond à quelle focale un zoom 10x?

Ca correspond à une optique dont la focale la plus courte est 10x moins
longue que la focale la plus longue ou a un objectif dont la focale la
plus longue est 10x plus longue que la focale la plus courte.

Alors que les Shadoks d'en bas...

--
JCG
Ghost Rider
xyzt a écrit :
[...]

MELMOTH, on t'a reconnu : Sors du corps de xyzt

GR
anneleguennec
xyzt wrote:

[...]

Et tu as vécu les même déboires sur tes appareils ?
Alf92
Dans <news:,
xyzt a écrit :

Maintenant il n'enregistre plus certaines photos, sur sa carte
compact-flash 2Go. Je pense que vous ne saurez pas d'où ça vient
exactement

je penche pour la carte...
as tu essayé avec another one ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
xyzt
On Wed, 8 Oct 2008 20:58:28 +0200, "Alf92"
<alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Dans <news:,
xyzt a écrit :

[...]

C'est une carte Transcend achetée à Montgallet, mais on ne fait plus
de Compact Flash à ma connaissance, dans les appareils qui sortent
acutellement.
De toutes façons cet APN accumule les bugs, je suis trop décu pour le
conserver.
Pourtant les mémoires flash des clés USB sont fiables apparemment,
c'est une technologie amenée à s'étendre un peu partout dans le monde
techno.
Il ne faut plus parler d'APNs mais d'appareils photos jetables...
DF
> De toutes façons cet APN accumule les bugs, je suis trop décu pour le
conserver.

Chez Nikon, ce ne sera pas mieux, dans cette gamme là. L'electromécanique
(rotacteurs, bouton poussoirs) est bâclée, au bout de 2 ou 3 ans, c'est
plein de faux contacts. C'est fait pour être jeté. (J'ai des Nikons, et ma
femme des Canons).
Alf92
Dans <news:48ed0b94$0$956$,
DF a écrit :

(J'ai des Nikons, et ma femme des Canons).

et tes enfants ?

--
Alf92
http://www.50anspoinconneur.online.fr/
Jean-Claude Ghislain
"xyzt" a écrit :

C'est une carte Transcend achetée à Montgallet, mais on ne fait plus
de Compact Flash à ma connaissance, dans les appareils qui sortent
acutellement.

Détrompe-toi, tout nouveau tout neuf :
http://www.dpreview.com/reviews/nikond700/

--
JCG
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Alf92 a écrit :
Dans <news:48ed0b94$0$956$,
DF a écrit :

(J'ai des Nikons, et ma femme des Canons).

et tes enfants ?

Des Pentax, comme le facteur. Sooooory :)

Noëlle Adam