dernier driver ati catalyst bugué?

Bourinator-Synclinal
J'ai essayé d'installé de nombreuse fois d'installer le dernier driver
catalyst du site officiel ATI pour ma carte 9800Pro et à chaque démarrage de
mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre me disants qu'il y a une erreur dans le
fichier CLI.exe. Il s'agit du driver Catalyst de 28Mo du 17/01/2004.
J'ai du désinstaller complètement tous les drivers ATI et tous les logiciels
liés et réinstallé un vieux driver catacyst d'il y a quelques mois.
Petit problème, je n'arrive pas à retrouver l'avant dernier driver catalyst
officiel.
Si quelqu'un pouvait m'aider?
Merci d'avance.

FDDKDR
Bonsoir,

"Bourinator-Synclinal" a écrit dans le message de
[...]

Ben voui ... attention aux dernières versions (les 3 ou 4 dernières), elles
ont un nouvel utilitaire, le Control Center, qui met un peu le souk sur
certaines configurations, consomme beaucoup de ressources, et nécessite
impérativement l'installation préalable du NET Framework de Microsoft (c'est
spécifié sur le site).
Un conseil, bien désinstaller cette version (tout : control center puis
driver), ne pas redémarrer tout de suite comme demandé, mais utiliser le
CATALYST Uninstaller d'ATI pour parfaire la désinstallation, ici :
http://www.ati.com/support/drivers/misc/catalystutils.html
Ensuite seulement, redémarrer la machine, et installer la version sans
Control Center (celle qui a le Control Panel à la place), celle de 22.8 Mo
(et non pas celle de 28 Mo) :
http://www.ati.com/support/drivers/winxp/radeonwdm-xp.html?type=xp&prodType=graphic&prod=productsXPdriver&submit.x&submit.y=6
ou plus directement :
http://www2.ati.com/drivers/wxp-w2k-catalyst-8-09-041221m-020455c.exe