dernier enregistrement manque lors d'une fusion

15 réponses
Yolé
Bonjour,

Je fais une banale fusion avec Word 2002 en créant une nouvelle base de
destinataires à l'aide de l'assistant...

Je n'ai que 21 prénoms dans cette base... RIEN de plus.

J'ai inséré le champ de fusion "prénom" + le champ "suivant" que j'ai copié
autant de fois que nécessaire sur la page...

Lorsque je fusionne, le dernier enregistrement n'est pas pris en compte !
Pourquoi ?

Merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé

10 réponses

1 2
Yolé
En fait je viens de trouver la meilleure solution :

Vu que j'en ai qu'une vingtaine à faire (étiquettes), je ferai le travail en
manuel (5 minutes max.). Avec la fusion de Word, il faut compter en heures
pour comprendre où cela bug...

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

--

Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:
44411ca7$
Bonjour,

Je fais une banale fusion avec Word 2002 en créant une nouvelle base de
destinataires à l'aide de l'assistant...

Je n'ai que 21 prénoms dans cette base... RIEN de plus.

J'ai inséré le champ de fusion "prénom" + le champ "suivant" que j'ai
copié autant de fois que nécessaire sur la page...

Lorsque je fusionne, le dernier enregistrement n'est pas pris en compte !
Pourquoi ?

Merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé

Clément Marcotte
Bonjour,

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

De mémoire, suffit sans doute d'un seul champ prénom, et de cliquer sur
"Propager les étiquettes"

Clément Marcotte
Vu que j'en ai qu'une vingtaine à faire (étiquettes), je ferai le travail
en manuel (5 minutes max.). Avec la fusion de Word, il faut compter en
heures pour comprendre où cela bug...

PEBKAC

Yolé
Merci

Maintenant je vais perdre 2 heures à trouver cette commande !

Ce qui n'est pas faisable en moins de 5 minutes c'est de la grosse m.....

Office 2000 est plus simple que sa nullité de successeur.

Dès que mon hard le permettra, je vire MS et Office...

Vive le bloc-note et le stylo.

XP... que de prétention

Billou, paye un peu mieux tes informaticiens et fait leur faire un stage
dans la vraie vie, ça ne pourra qu'être positif.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

De mémoire, suffit sans doute d'un seul champ prénom, et de cliquer sur
"Propager les étiquettes"

Clément Marcotte
PEBKAC.

Barre d'outils "Fusion et publipostage"

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011205671036

"Yolé" a écrit dans le message de news:
4441637f$
Merci

Maintenant je vais perdre 2 heures à trouver cette commande !

Ce qui n'est pas faisable en moins de 5 minutes c'est de la grosse m.....

Office 2000 est plus simple que sa nullité de successeur.

Dès que mon hard le permettra, je vire MS et Office...

Vive le bloc-note et le stylo.

XP... que de prétention

Billou, paye un peu mieux tes informaticiens et fait leur faire un stage
dans la vraie vie, ça ne pourra qu'être positif.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

De mémoire, suffit sans doute d'un seul champ prénom, et de cliquer sur
"Propager les étiquettes"

Clément Marcotte
OH oui, un vrai de vrai PEBKAC

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Vu que j'en ai qu'une vingtaine à faire (étiquettes), je ferai le travail
en manuel (5 minutes max.). Avec la fusion de Word, il faut compter en
heures pour comprendre où cela bug...

PEBKAC

Clément Marcotte
Et pis les barres d'outils c'est dans Affichage.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
PEBKAC.

Barre d'outils "Fusion et publipostage"

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011205671036

"Yolé" a écrit dans le message de news:
4441637f$
Merci

Maintenant je vais perdre 2 heures à trouver cette commande !

Ce qui n'est pas faisable en moins de 5 minutes c'est de la grosse m.....

Office 2000 est plus simple que sa nullité de successeur.

Dès que mon hard le permettra, je vire MS et Office...

Vive le bloc-note et le stylo.

XP... que de prétention

Billou, paye un peu mieux tes informaticiens et fait leur faire un stage
dans la vraie vie, ça ne pourra qu'être positif.

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

De mémoire, suffit sans doute d'un seul champ prénom, et de cliquer sur
"Propager les étiquettes"

Clément Marcotte
Et puis, avec la barre d'outils, pas besoin de l'assistant.

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
PEBKAC.

Barre d'outils "Fusion et publipostage"

http://office.microsoft.com/training/training.aspx?AssetID=RC011205671036

"Yolé" a écrit dans le message de news:
4441637f$
Merci

Maintenant je vais perdre 2 heures à trouver cette commande !

Ce qui n'est pas faisable en moins de 5 minutes c'est de la grosse m.....

Office 2000 est plus simple que sa nullité de successeur.

Dès que mon hard le permettra, je vire MS et Office...

Vive le bloc-note et le stylo.

XP... que de prétention

Billou, paye un peu mieux tes informaticiens et fait leur faire un stage
dans la vraie vie, ça ne pourra qu'être positif.

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Merde pour Word 2002 et ses assitants à la con !

De mémoire, suffit sans doute d'un seul champ prénom, et de cliquer sur
"Propager les étiquettes"

JièL Goubert
Bonjoir(c) Clément Marcotte

te prend pas la tête Clément, à chaque fois que yolé vient poser une soit
disant question, le problème se situe toujours entre la chaise et le
clavier et il en profite pour déverser un sac de fiel

Le plus simple est de l'ignorer, il n'est pas capable d'utiliser un
ordinateur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 15/04/2006 23:44 vous avez écrit ceci :
OH oui, un vrai de vrai PEBKAC

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Vu que j'en ai qu'une vingtaine à faire (étiquettes), je ferai le travail
en manuel (5 minutes max.). Avec la fusion de Word, il faut compter en
heures pour comprendre où cela bug...
PEBKAC

Clément Marcotte
Bonjour,

Je ne le connaissais pas celui-là. Ceci dit, avec un peu de bonne volonté,
il pourrait bien s'en sortir.
;-)

Joyeuses Pâques à tous, puisque c'est l'heure dans "les Europes"

"JièL Goubert" a écrit dans le
message de news:
Bonjoir(c) Clément Marcotte

te prend pas la tête Clément, à chaque fois que yolé vient poser une soit
disant question, le problème se situe toujours entre la chaise et le
clavier et il en profite pour déverser un sac de fiel

Le plus simple est de l'ignorer, il n'est pas capable d'utiliser un
ordinateur.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Le 15/04/2006 23:44 vous avez écrit ceci :
OH oui, un vrai de vrai PEBKAC

"Clément Marcotte" a écrit dans le
message de news:
Vu que j'en ai qu'une vingtaine à faire (étiquettes), je ferai le
travail en manuel (5 minutes max.). Avec la fusion de Word, il faut
compter en heures pour comprendre où cela bug...
PEBKAC

1 2