Dernier jour chez MS.

Emmanuel Dreux [MS]
Hello, ceci est mon dernier jour chez MS.
J'éspère avoir pû vous avoir aider du mieux possible sur ces newsgroups.

On aura peut-êter l'occasion de se recroiser sur ces newsgroups.

A+, le monde est petit.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux.

Jonathan BISMUTH
Merci pour tout Manu,
On espère tous te retrouver bientôt sur les news.

=> et on reste en contact ;)

--
Jonathan BISMUTH
MVP Windows Server - Directory Services

"Emmanuel Dreux [MS]" a écrit dans le message
de news:
[...]

GG [MVP]
Bonjour,

Hello, ceci est mon dernier jour chez MS.

Enfin tu vas vivre. :)

J'éspère avoir pû vous avoir aider du mieux possible sur ces
newsgroups.

Pas de soucis.

On aura peut-êter l'occasion de se recroiser sur ces newsgroups.

On n'y compte bien et pourquoi pas un jour MVP, quoique
ca ne semble plus trop avoir la même valeur. :(

A+, le monde est petit.

Oui. quand tu veux, mon adresse de reponse est valide,
mon sous-domaine nospam fonctionne. :)

--
Cordialement.
GG