dernier question avant formatage...ups

1 réponse
tomas
voilà, j'ai un réseau NT4 avec domaine, j'ai une machine XP, qui a été
installé par mon prédescesseur (administrateur réseau) elle n'arrive plus à
se logger sur le domaine, je pense savoir ce qui se passe (problème de
par-feu) mais je n'arrive pas à me logger sur cette machine meme en tant
q'administrateur machine, sans mot de passe (j'ai contacté mon prédescesseur
sus nommé) et il ne se souvient pas avoir configuré un MDP et les éventuels
MDP qu'il m'a donné ne donnent rien, j'ai bien sur essayer de démarrer en
mode sans échec, mais de nouveau on me demande un MDP...
bref je suis dans la m...
comment pourrais-je tenter une résolution avant de proceder à un
formatage...
Merci pour vos réponses
Tomas

1 réponse

Fred
Dans son message %
tomas nous dit :

voilà, j'ai un réseau NT4 avec domaine, j'ai une machine XP, qui a été
installé par mon prédescesseur (administrateur réseau) elle n'arrive
plus à se logger sur le domaine, je pense savoir ce qui se passe
(problème de par-feu) mais je n'arrive pas à me logger sur cette
machine meme en tant q'administrateur machine, sans mot de passe
(j'ai contacté mon prédescesseur sus nommé) et il ne se souvient pas
avoir configuré un MDP et les éventuels MDP qu'il m'a donné ne
donnent rien, j'ai bien sur essayer de démarrer en mode sans échec,
mais de nouveau on me demande un MDP... bref je suis dans la m...
comment pourrais-je tenter une résolution avant de proceder à un
formatage...
Merci pour vos réponses
Tomas

Bonjour,
Une solution ici pour réinitialiser le mot de passe Administrateur
local, sur le site de JC Bellamy..
http://bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

--
Fred