Le dernier qui a parlé

Le
Gina Patterson
Bonjour,

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le
dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?
Julien
Le #21501562
[...]

Quelque chose me dit que tu as dû rencontrer certains commentaires qui ont
dû beaucoup te déranger, auxquels tu as été incapable de répondre. Tout est
de ta faute ma grande...
Gina Patterson
Le #21501682
Julien a écrit le 05/04/2010 14:13:

[...]

Par exemple ?

auxquels tu as été incapable de répondre.

Par exemple ?

Tout est de ta faute ma grande...

Mais oui mon petit.
Julien
Le #21501942
Mais oui mon petit.

les gens qui dès lors qu'ils ont un problème disent que c'est de la faute
des autres, les femmes qui passent leur journée à dire que tout est toujours
de la faute des hommes, on nous a déjà fait le coup 1.000.000.000 de fois,
désolé....
Stephane Legras-Decussy
Le #21501912
Le 05/04/2010 13:28, Gina Patterson a écrit :

[...]

non, le gagnant est celui qui poussera l'autre à avoir
le dernier mot en disant une énorme connerie...

et question masturbatoire, les filles n'ont rien à envier aux garçon,
ma grande...
Gina Patterson
Le #21501902
Julien a écrit le 05/04/2010 15:01:

[...]

Je vous remercie d'avoir pondéré vos arguments pour des sources. Bien à
vous.
Gina Patterson
Le #21501892
Stephane Legras-Decussy a écrit le 05/04/2010 15:07:

[...]

Oui, aussi. J'ai oublié cet aspect important de la chose dans mon
paragraphe.

et question masturbatoire, les filles n'ont rien à envier aux garçon,
ma grande...

Je veux bien vous croire.
Julien
Le #21501982
Je vous remercie d'avoir pondéré vos arguments pour des sources. Bien à
vous.

Tu reliras ton premier post, il y était peu sympathique.
LeLapin
Le #21502602
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :

Celui qui se couche le plus tard ;)

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 05 Apr 2010 13:28:31 +0200, Gina Patterson a écrit:

[...]

http://xkcd.com/386/
Gina Patterson
Le #21508472
Arol a écrit le 05/04/2010 18:44:

[...]