Le dernier qui a parlé

10 réponses
Gina Patterson
Bonjour,

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le
dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

10 réponses

Julien
Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de Usenet,
où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le dernier
qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de jouissance
masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

Quelque chose me dit que tu as dû rencontrer certains commentaires qui ont
dû beaucoup te déranger, auxquels tu as été incapable de répondre. Tout est
de ta faute ma grande...
Gina Patterson
Julien a écrit le 05/04/2010 14:13:

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de Usenet,
où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le dernier
qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de jouissance
masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

Quelque chose me dit que tu as dû rencontrer certains commentaires qui ont
dû beaucoup te déranger,

Par exemple ?

auxquels tu as été incapable de répondre.

Par exemple ?

Tout est de ta faute ma grande...

Mais oui mon petit.
Julien
Mais oui mon petit.

les gens qui dès lors qu'ils ont un problème disent que c'est de la faute
des autres, les femmes qui passent leur journée à dire que tout est toujours
de la faute des hommes, on nous a déjà fait le coup 1.000.000.000 de fois,
désolé....
Stephane Legras-Decussy
Le 05/04/2010 13:28, Gina Patterson a écrit :

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents,
le dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

non, le gagnant est celui qui poussera l'autre à avoir
le dernier mot en disant une énorme connerie...

et question masturbatoire, les filles n'ont rien à envier aux garçon,
ma grande...
Gina Patterson
Julien a écrit le 05/04/2010 15:01:

Mais oui mon petit.

les gens qui dès lors qu'ils ont un problème disent que c'est de la faute
des autres, les femmes qui passent leur journée à dire que tout est toujours
de la faute des hommes, on nous a déjà fait le coup 1.000.000.000 de fois,
désolé....

Je vous remercie d'avoir pondéré vos arguments pour des sources. Bien à
vous.
Gina Patterson
Stephane Legras-Decussy a écrit le 05/04/2010 15:07:

Le 05/04/2010 13:28, Gina Patterson a écrit :

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents,
le dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

non, le gagnant est celui qui poussera l'autre à avoir
le dernier mot en disant une énorme connerie...

Oui, aussi. J'ai oublié cet aspect important de la chose dans mon
paragraphe.

et question masturbatoire, les filles n'ont rien à envier aux garçon,
ma grande...

Je veux bien vous croire.
Julien
Je vous remercie d'avoir pondéré vos arguments pour des sources. Bien à
vous.

Tu reliras ton premier post, il y était peu sympathique.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
Bonjour,

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de Usenet, où
comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le dernier qui a
parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de jouissance masturbatoire
bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

Celui qui se couche le plus tard ;)

--
LeLapin
Arol
Le Mon, 05 Apr 2010 13:28:31 +0200, Gina Patterson a écrit:

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le
dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

http://xkcd.com/386/
Gina Patterson
Arol a écrit le 05/04/2010 18:44:

Le Mon, 05 Apr 2010 13:28:31 +0200, Gina Patterson a écrit:

Je constate que dans ce groupe, ainsi que dans d'autres groupes de
Usenet, où comme par hasard sévissent des intervenants ici présents, le
dernier qui a parlé croit et pense avoir raison, dans une sorte de
jouissance masturbatoire bien masculine. Alors, qui sera le gagnant ?

http://xkcd.com/386/

Ah oui, aussi. Bravo à vous.