Le dernier Vincent plus bas, ce n'était pas moi

Vincent
Je suis encore tombé sur un gros neuneu, abonné à orange, pas moi.

Xavier Dupeyré
Vincent a écrit le 18/02/2009 :
Je suis encore tombé sur un gros neuneu, abonné à orange, pas moi.

Sauf que chez moi, il est plus haut.

--
Xavier
Elephant Man
Vincent le 18.02.09 à 19h44 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Je suis encore tombé sur un gros neuneu, abonné à orange, pas moi.

C'était très bien imité. Ceci dit, si vous utilisiez un pseudo plus
reconnaissable, ça aiderait à vous distinguer. Parce que des Vincent, y'en
a un paquet.
Mascaret
Elephant Man a écrit le 19/02/2009 11:42:

[...]

David ? David Vincent ?
Eataine
Mascaret wrote:
[...]

On est vraiment envahi de Vincent(s)...
Moupou
Eataine a écrit :
Mascaret wrote:
[...]

Ils forment une équipe à deux balles :
La Vincent team .

Claude.Chataigneau
499dabcd$0$12636$

Eataine a écrit :
Mascaret wrote:
[...]

Le retour des envahisseur.. ?

Ils forment une équipe à deux balles :
La Vincent team .

Félicitations.

Pierre Maurette
Vincent, le 18/02/2009 a écrit :
Je suis encore tombé sur un gros neuneu, abonné à orange, pas moi.

Mon charcutier se fait appeler Vincent. Et ce n'est pas vous. Vous
devriez faire quelque chose.

--
Pierre Maurette
Mascaret
Pierre Maurette a écrit le 20/02/2009 17:34:

Vincent, le 18/02/2009 a écrit :
Je suis encore tombé sur un gros neuneu, abonné à orange, pas moi.

Mon charcutier se fait appeler Vincent. Et ce n'est pas vous. Vous
devriez faire quelque chose.

Il est pas boucher sur les bords aussi ?
Vincent
> Mon charcutier se fait appeler Vincent. Et ce n'est pas vous. Vous devriez
faire quelque chose.

oui mais votre charcutier se contente de vous vendre son bifteck, et il se
garde bien de se faire passer pour moi. Lui c'est un mec bien.