Dernier win update / problème IE7

7 réponses
Gary92
Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

7 réponses

Le Novice
"Gary92" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

Bonjour
Au cas ou ...
Ne faut-il pas Réautoriser " iexplore.exe " au niveau de votre Pare-Feu
?...
En tout cas chez moi ... ça marche comme ça ...
--
Le Novice °¿°

Laurent Jumet
Hello Gary92 !

"Gary92" wrote:

depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.

Il ne se lance pas, ou bien il se lance mais ne sort pas dehors?
L'exécutable étant modifié, le pare-feu le remarque. Sur certains pare-feu il faut reconfirmer l'autorisation de sortie.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Gary92
Bjr, non j'ai One Care et rien n'y fait.
Si je reviens en arrière par "restauration à une date précédente" tout est
Ok.
C'est donc bien l'install de ces mises à jour d'Update qui crééent problème.
Merci si autres cas de m'expliquer.
Bien cordialement.

"Le Novice" <&%[#2]provisoire[2#]%&@invalid.fr> a écrit dans le message de
news:

"Gary92" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

Bonjour
Au cas ou ...
Ne faut-il pas Réautoriser " iexplore.exe " au niveau de votre Pare-Feu
?...
En tout cas chez moi ... ça marche comme ça ...
--
Le Novice °¿°

J. K.
Bonjour, soir, Gary92,
[couic]

Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne
fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

J'ai eu ce problème, mais le 11.12.07 avec cette mise à jour :
942615.
Je l'ai téléchargée à part, sans passer par WindowsUpdate. Mais
c'est bien loin.

--

Jacques

Roger LEDIG
Bonjour

Aucune mise a jour ne fait des problèmes, si tout est bon, mais des
interférences existent avec des choses exotiques et mal faites.

Il faut faire le ménage et l'entretien des pc et des disques dur.

Cordialement

Roger

"Gary92" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
depuis le dernier Update de Microsoft, (hier) IE7 ne fonctionne plus.
Je suis sur XP2.
Merci.

Alain
Bjr, non j'ai One Care et rien n'y fait.
Si je reviens en arrière par "restauration à une date précédente" tout est
Ok.
C'est donc bien l'install de ces mises à jour d'Update qui crééent problème.
Merci si autres cas de m'expliquer.

J'ai eu également cette mise à jour hier. Et tout fonctionne parfaitement.

Donc chez toi, il doit y avoir une interférence avec un paramétrage
particulier, ou un autre programme..

Alain

Gary92
Oui merci à tous ceux qui ont répondu.
Pb réglé avec un coup de CCcleaner.
Des résidus de prog désinstallés foutaient la gabegie.

Merci encore.

"Alain" a écrit dans le message de news:
47b36d8b$0$884$
Bjr, non j'ai One Care et rien n'y fait.
Si je reviens en arrière par "restauration à une date précédente" tout
est Ok.
C'est donc bien l'install de ces mises à jour d'Update qui crééent
problème.
Merci si autres cas de m'expliquer.

J'ai eu également cette mise à jour hier. Et tout fonctionne parfaitement.

Donc chez toi, il doit y avoir une interférence avec un paramétrage
particulier, ou un autre programme..

Alain