La derniere arnaque...

14 réponses
F1TAY
L'imagination des truands est sans limite :
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/3555

10 réponses

1 2
Thierry VIGNAUD
On Fri, 29 May 2009 21:13:16 +0200, F1TAY
wrote:

L'imagination des truands est sans limite :
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/3555

Dans l'article le CSA est mise en cause, il a répondu sur son site
http://www.csa.fr/outils/faq/faq.php?id)549&idT0740

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
jojo
F1TAY a écrit :
L'imagination des truands est sans limite :
http://www.telesatellite.com/infos/idisp.asp/i/3555

Extrait de l'article :

......énoncé tout un tas de problèmes liés à la diffusion hertzienne.
Nous avons appris par exemple qu'une mobylette s'arrêtant à un stop en
face de la maison pouvait perturber fortement le signal de réception (y
compris en TNT) ....

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai avec un téléviseur 32p Philips LCD installé près
d'une fenêtre en 1er étage, à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela
perturbe la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.
cartomi
jojo a formulé ce samedi :

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai avec un téléviseur 32p Philips LCD installé près d'une
fenêtre en 1er étage, à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela perturbe
la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.

ce qui peut etre aussi un défaut de conception de la partie reception
TNT du TV.
Denis CAMUS
cartomi a utilisé son clavier pour écrire :
jojo a formulé ce samedi :

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai avec un téléviseur 32p Philips LCD installé près d'une
fenêtre en 1er étage, à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela perturbe
la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.

ce qui peut etre aussi un défaut de conception de la partie reception TNT du
TV.

Ou bien un problème d'antenne.

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Treblig Star
Denis CAMUS a écrit
news::

cartomi a utilisé son clavier pour écrire :
jojo a formulé ce samedi :

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai avec un téléviseur 32p Philips LCD installé près
d'une fenêtre en 1er étage, à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela
perturbe la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.

ce qui peut etre aussi un défaut de conception de la partie reception
TNT du TV.

Ou bien un problème d'antenne.

Ou plutôt un problème d'antiparasitage de la mobylette, soit d'origine (peu
probable) soit ponctuel parce que son propriétaire à modifié la bécane.

Ça rappelle les premiers émetteurs en télégraphie et leurs éclateurs :)

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)
Denis CAMUS
Treblig Star a formulé la demande :
Denis CAMUS a écrit
news::

cartomi a utilisé son clavier pour écrire :
jojo a formulé ce samedi :

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai
, à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela
perturbe la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.

Ou bien un problème d'antenne.

Ou plutôt un problème d'antiparasitage de la mobylette, soit d'origine (peu
probable) soit ponctuel parce que son propriétaire à modifié la bécane.

Il semble que cela se produise avec beaucoup d'engin. Ils n'ont pas
tous trafiqué leur bécane.

--
Seul les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Jo Kerr
Après mûre réflexion, Denis CAMUS a écrit :
Treblig Star a formulé la demande :
Denis CAMUS a écrit
news::

cartomi a utilisé son clavier pour écrire :
jojo a formulé ce samedi :

Tout n'est pas faux dans cet article car nous constatons que cela est
malheureusement vrai , à chaque fois qu'une mobylette
ou un engin identique passe et il en passe beaucoup en ville, cela
perturbe la réception tnt, ce qui n'est pas
le cas avec l'analogique.

Ou bien un problème d'antenne.

Ou plutôt un problème d'antiparasitage de la mobylette, soit d'origine (peu
probable) soit ponctuel parce que son propriétaire à modifié la bécane.

Il semble que cela se produise avec beaucoup d'engin. Ils n'ont pas tous
trafiqué leur bécane.

Mal antiparasité. Je me souviens en analogiques les lignes blanches qui
sautillaient lors du passage de mobylettes.
MAintenant la perturbation en TNT, c'est quoi: Pixellisation, image
figée, écran noir ?

--
In gold we trust (c)
Treblig Star
Denis CAMUS a écrit
news::

Ou plutôt un problème d'antiparasitage de la mobylette, soit d'origine
(peu probable) soit ponctuel parce que son propriétaire à modifié la
bécane.

Il semble que cela se produise avec beaucoup d'engin. Ils n'ont pas
tous trafiqué leur bécane.

Un mauvais contact du câble de bougie ? A force de déconnection et de
reconnection, ça peut prendre du jeu et un micro étincellage peut
appraître, provoquant ainsi des crépitement dans les récepteurs, TNT,
analogiques télé mais aussi récepteurs bande II FM ou même plus bas dans le
spectre radio.

Et jusque dans nos récepteurs déca :)

C'est vrai qu'en ville c'est un problème.

--
C'est nouveau, ça vient de sortir ©
(Coluche)
cartomi
Treblig Star avait prétendu :

Ou plutôt un problème d'antiparasitage de la mobylette, soit d'origine (peu
probable) soit ponctuel parce que son propriétaire à modifié la bécane.

voui, mai un recepteur bien construit doit rejeter ces signaux..
cartomi
Il se trouve que Jo Kerr a formulé :

Mal antiparasité. Je me souviens en analogiques les lignes blanches qui
sautillaient lors du passage de mobylettes.
MAintenant la perturbation en TNT, c'est quoi: Pixellisation, image figée,
écran noir ?

Pixelisaton, ou image figée selon l'importance de la perturation
1 2