La dernière bourde de l'IPJ

Le
dmkgbt
Retoquée par Gascogne, commensal d'Eolas et Procureur IRL:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/11/09/Institut-contre-la-justice

--
> Je dis ça, je dis rien.
Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
skippy.legrand.2012
Le #24950132
Dominique
Retoquée par Gascogne, commensal d'Eolas et Procureur IRL:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/11/09/Institut-contre-la-justice

Erreur de forum, je redirige.
dmkgbt
Le #24950412
Skippy Legrand
Dominique
> Retoquée par Gascogne, commensal d'Eolas et Procureur IRL:
> http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/11/09/Institut-contre-la-justice

Erreur de forum, je redirige.

Oups! Pardon!
Effectivement, ce n'est pas du droit :-)

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
UBUjean-jacques viala
Le #24951462
On Sat, 10 Nov 2012 10:52:22 +0100, (Dominique)
wrote:

Retoquée par Gascogne, commensal d'Eolas et Procureur IRL:
http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/11/09/Institut-contre-la-justice

excellent ça prouve qu'ils derangent.

--
UBU

Il faut être économe de son mépris, il y a trop de nécessité.

Chateaubriand
dmkgbt
Le #24952472
UBUjean-jacques viala
wrote:

>Retoquée par Gascogne, commensal d'Eolas et Procureur IRL:
>http://www.maitre-eolas.fr/post/2012/11/09/Institut-contre-la-justice

excellent ça prouve qu'ils derangent.

Comme la poussière dans ma bibliothèque : pfouuttt, parti :-)

--
Je dis ça, je dis rien.

Voilà.
Continuez.
A ne rien dire.
Morokon
Le #24955822
Dominique () vient de nous annoncer :

Comme la poussière dans ma bibliothèque : pfouuttt, parti :-)

Au lance-flamme ?

--
Et le substitut du proc, au fait, il a dit quoi ?