dernière cellule non vide

Le
Sunburn
Bonjour,
j'ai trouvé ce code sur excelabo que j'ai adapté à ma plage qui s'appelle
"date", c'est une formule matricielle.

­RESSE(MAX(SI(date<>"";LIGNE(date)));MAX(SI(date<>"";COLONNE(date))))

Par contre, cette formule me donne la cellule, en l'occurance N6
Moi, je voudrais que ça me donne la valeur de cette cellule N6.
Merci de votre aide.
Yann
Sunburn
Le #17410921
c'est bon, j'ai trouvé
=RECHERCHE(2;1/NON(date="");date)

"Sunburn" a écrit :

Bonjour,
j'ai trouvé ce code sur excelabo que j'ai adapté à ma plage qui s'appelle
"date", c'est une formule matricielle.
---
[...]

Le #17410911
c'est bon, j'ai trouvé
=RECHERCHE(2;1/NON(date="");date)

yann
tfj57

A la place d'ADRESSE, il faut utiliser INDEX (voir l'aide de cette
commande).

Salutations

François

"Sunburn" news: