dernière cellule non vide

Sunburn
Bonjour,
j'ai trouvé ce code sur excelabo que j'ai adapté à ma plage qui s'appelle
"date", c'est une formule matricielle.
---
=ADRESSE(MAX(SI(date<>"";LIGNE(date)));MAX(SI(date<>"";COLONNE(date))))
---
Par contre, cette formule me donne la cellule, en l'occurance N6
Moi, je voudrais que ça me donne la valeur de cette cellule N6.
Merci de votre aide.
Yann

Sunburn
c'est bon, j'ai trouvé
=RECHERCHE(2;1/NON(date="");date)

yann
tfj57
Bonjour,

A la place d'ADRESSE, il faut utiliser INDEX (voir l'aide de cette
commande).

Salutations

François