derniere cellule vide (pas tout a fait vide)

Le
Dominique
Bonjour,
pour trouver la derniere cellule vide j'utilise ce code

Cells(65536, 1).End(xlUp).Select

mon probleme, c'est que je veux trouver la dernière cellule vide malgré
la formule qu'il y a derrière.

exemple dans chaque cellule il y a la formule qui dit de rien écrire si = o

1 425152
2 65461
3 =si(B3=o;"";B3) donc la cellule A3 et A4 sera vide car B3 et B4 =0
4 =si (b4=0;"";b4)

et je voudrais sélectionner la cellule A3 et le code ci dessus va
sélectionner la cellule A5

merci pour votre aide
Dominique
Le #21203481
Le 15/02/2010 20:21, Dominique a écrit :
la reponse etait au dessus
Sub derligvide1()

Dim DerLig As Long
With Worksheets("Calculateur")
DerLig = .Range("A:A").Find("*", LookIn:=xlValues, _
SearchOrder:=xlByRows, _
SearchDirection:=xlPrevious).Row + 1

.Range("A" & DerLig).Select
End With

End Sub

merci
FdeCourt
Le #21203471
Salut,

Avec cette toute petite fonction :
Function maDerniereLignePasVraimentVide() As Integer
lastLgn = Cells(65536, 1).End(xlUp).Row
For x = lastLgn To 1 Step -1
If Cells(x, 1).Value <> "" Then _
maDerniereLignePasVraimentVide = x: Exit For
Next
End Function

Cordialement,

F.