derniere date sur 2 colonnes

Le
J&B
Bonjour,

dans une feuille2
J'ai en colonne C et sur plusieurs lignes des dates
J'ai en colonne E et sur plusieurs lignes des dates

Je souhaiteria que dans la celulle A1 de la feuille 1
j'ai la derniere date des colonne C ou E qui se rapproche le plus de la date
du jour
En fait cela donnerait la derniere activité

Merci de votre aide
J&B
JB

=MAX(MAX(SI(C1:C100-AUJOURDHUI()<0;C1:C100));MAX(SI(E1:E100-
AUJOURDHUI()<0;E1:E100)))
Valider avec Maj+ctrl+entrée

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 juin, 07:30, "J&B"

[...]

Le #6992981
Pour dates > aujourdhui():

=MIN(MIN(SI(C1:C100-AUJOURDHUI()>0;C1:C100);MIN(SI(E1:E100-
AUJOURDHUI()>0;E1:E100))))

JB

On 13 juin, 07:54, JB
Bonjour,

[...]

J&B- Masquer le texte des messages précédents -

J&B
Le #6998791
Super,
Merci

J'ai testé celle ci mais ne marche pas, mais pas grave j'avais besoin de la
max

Bonne soirée

"JB"