La dernière date du téléchargement n'est pas mémorisée

Le
chachou
Bonjour,
J'utilise Money depuis 12 ans sans difficulté particulière.
Depuis quelques semaines, lorsque je fais mes téléchargements quotidiens, je
suis obligé d'indiquer la date de départ de mes téléchargements car elle
n'est plus mémorisée comme c'était le cas prédemment.
j'ai tout réinstallé, sans logiciel anti cookies, rien à faire

Connaissez vous l'explication et la solution.

chachou
Le #16360171
Problème résolu par la Société Générale après communication du
disfonctionnement