Dernière définition d'antivirus Norton Symantec

Le
big
Bonjour,
quelle est la dérnière définition d'antivirus Norton Symantec ? De quelle
date ? Le mien est au 14/11, suis-je à jour ? Où le savoir ?
D'avance merci.
Droger Jean-Paul
quelle est la dérnière définition d'antivirus Norton Symantec ? De quelle
date ? Le mien est au 14/11, suis-je à jour ? Où le savoir ?
D'avance merci.

certainement pas, mon avast a une mise à jour voire deux par jour en ce
moment!

with wanadoo;

Serge
Le #1165580