derniere ligne

Le
rthompson
Bonsoir à toutes et tous

J'ai un petit souci avec les endxlup et down

Quelle est la ligne de code qui me permet de trouver la dernière ligne
occupée??

j'utilise le code

Range("A4").End(xlDown).Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:úlse, Transpose:úlse

Mais je voudrais qu'il sélectionne la ligne juste plus bas

Ou faut-il mettre le +1?

Merci

Rex
Jacquouille
Le #17661071
Bonsoir Rex,

derL = [A65536].End(3).Row
msgbox derL ...... te donnera le n° de ligne de la dernière ligne occupée
dans la colonne A.

Suivant tes désirs, tu fais:
n = derL - 1 (ou + 1)

Bonne chance
--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"rthompson" news:
[...]

Le #17661061
Bonsoir

C'est pas +1 mais c'est Offset qu'il faut utiliser

Mais qu'est-ce que je suis c"n parfois

A bientôt

Rex

[...]

Youky
Le #17661051
Salut,
Range("A" & [A4].End(xlDown).Row + 1).Select
ou
Range("A4").End(xlDown).Offset(1, 0).Select
Youky

[...]

Le #17661041
Merci Jacquouille

mais j'avais trouvé une autre piste

Tout seul comme un grand

Mais ceci dit, et tout à fait en passant
Toi qui est une "Ancien"

As-tu des nouvelles de Misange?

J'espère qu'elle n'est pas trop active pour le moment parce qu'elle est
débordé au boulot
Et pas pour des raisons de santé

A bientôt

Et continue de nous abreuver de tes excellents conseils

Rex

"Jacquouille" news: ulV$
[...]

Le #17661211
Bonsoir

Oui j'avais trouve le offset
par contre maintenant que tu le dis c'étais le row+1 que je cherchais

A bientôt et merci

PS pour la suppression des doublons, t'as une piste?

Rex

"Youky" %
[...]

Jacky
Le #17661201
> PS pour la suppression des doublons, t'as une piste?

Voir l'autre message

--
Salutations
JJ

[...]

Le #17661831
Là, Rex, tu te fous de ma g.....
Moi, abreuver les autres de bons conseils? Tu es fou? Tout juste si je
puis les abreuver avec de la Leffe.
Quant à Misange, j'ai lu une de ses réponses le 24/10 dans "Suivi de
projet".
Tu sais que nous entrons en période froide, alors les oiseaux mi-grateurs,
ils sortent moins.
J'attends sa réponse car je voudrais lui envoyer un truc perso....
Alleï, bonne soirée
Jacques.-qui n'aime pas qu'on le traite de vieux. -)

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"rthompson" news:
[...]

Modeste
Le #17662651
Bonsour® Jacquouille avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Là, Rex, tu te fous de ma g.....
Jacques.-qui n'aime pas qu'on le traite de vieux. -)

Toi qui est une "Ancien"

Une ????
Ah!!!!!
ça y est j'ai enfin compris pourquoi il n'y a pas de "s" final à Jacquouille...
;o)))

@+
;o)))
rthompson
Le #17666091
Vu et merci

Rex

"Jacky"
[...]

"rthompson" de news:
[...]

Le #17666621
Mmmmmmmmmmmmmmmm

Une bonne p'tite Leffe ou d'autre bonnes bières

C'est vrai que quand les oiseaux se grattent moins (mi-gratteur) les
journées se raccourcissent
mais les soirées s'allongent

Et ce temps est tellement propice à un petit moment de détente au coin du
feu
Un bon bouquin, de la bonne musique, une bonne bière (ou quelque chose de
costaud)
une (très) bonne assiette (pas petite celle-là) de fromage et de charcuterie

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Et dire qu'il y en a qui n'aime pas cette saison

Et comme disais l'autre, la différence entre les oiseaux et moi est simple
Eux ils migrattent deux fois par ans
Moi je me gratte toute l'année

Alléye mon vieux,

A bientôt

Rex :-)))

PS
J'ai eu une réponse de Misange et tout va bien OUF!
On pourra encore l'embêter tout à son aise ..........

"Jacquouille" news: %