derniere ligne

3 réponses
Christophe
Bonsoir,

sur un tableau contenant plus de 400 lignes, comment accéder directement à
la ldernire ligne remplie sans devoir utiliser l'ascenseur ?

Merci.

3 réponses

Pépère
Tente ceci

Range("A65536").End(xlUp)
activecell.select

poc
Bonjour,
avec les touches Ctl + fin
Cordialement
Poc
"Christophe" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

sur un tableau contenant plus de 400 lignes, comment accéder directement à
la ldernire ligne remplie sans devoir utiliser l'ascenseur ?

Merci.

Ellimac
Bonjour,

En partant de A2 apr exemple Ctrl + flèche vers le bas te déplace vers la
dernière cellule remplie sous A2. Il y a arrêt à la 1ère cellule vide
rencontrée.

Camille

Bonsoir,

sur un tableau contenant plus de 400 lignes, comment accéder directement à
la ldernire ligne remplie sans devoir utiliser l'ascenseur ?

Merci.