Dernière MAJ de sécurité XP

Le
Jean-Marie
Bonjour,

Après avooir téléchargé la mise à jour de sécurité KB 925902, j'obtiens
après redémarrage de Windows un message d'erreur relatif à une dll déplacée à
tort.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ?
Merci por vos réponses.
extracut
Le #1276889
Salut je vient de l installé et meme probleme que toi experon que windows va
resoudre ca pour l instant desinstaller la ces la KB925902
extracut

[...]

Le #1276888
Moi aussi je l'ai désinstallé. Je fais comme toi, j'attends que Microsoft
règle le pb !

Salut je vient de l installé et meme probleme que toi experon que windows va
resoudre ca pour l instant desinstaller la ces la KB925902

extracut
Le #1276886
Ta deja eu cela avec d'autre mise a jour? moi qui pensait que c etait mon pc
qui planté lol
Jacquouille la Fripouille
Le #1276884
*Bonjour Jean-Marie*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

La réponse est là, mais en anglais :
http://support.microsoft.com/?kbid’5902
http://support.microsoft.com/kb/935448/
Autrement dit, c'est à Realtek de fournir une nouvelle dll.
--
Jacquouille la Fripouille

Lulu29
Le #1276881
Bonsoir, je l'ai installé cette après midi et aucun problème j'ai redémarré
après installation et aucun problème. Merci.
krystamour

moi aussi j'ai eu le problème ce matin.
ACER me dit qu eje n'ai qu'à restaurer le système !!! Je voudrais juste
déinstaller cette mise à jour KB 925902 mais dans ajout /suppression, je
n'arrive pas à la repérer, il y en a d'autrEs avec d'autres numéros ...

Mais ce patch résout peut-être la question ? J elaisse la mise à jour et je
clique sur ce lien, c'est ça ?
Merci d'avance de votre réponse svp urgent

Patch :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86

°°° KLP °°°
D'après les expériences citées en retour sur news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.securite
La manipulation serait d'installer en premier le patch "WindowsXP-KB935448-x86-FRA.exe"
(Validation requise) qu'on obtient ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
puis en second de faire la mise à jour de sécurité KB 925902

"krystamour"
Bonjour,

[...]

** ===> Si elle est installé, elle apparaît bien sous le N°
** == KB 925902 en date du 03ou 04/04/2007
** == ( il faut cocher en haut "Afficher les mises à jour")
** == Si elle n'apparaît pas: elle a été désinstallée.....