Dernière mise à jour et Dock

Le
francois.jacquemin
je suis sur 10.6.8 et je viens de faire des mises à jour. Je ne pense
pas que la mise à jour d'iWork 9.1 update 6 ou de Safari en 5.1 ou de
l'assistant migration en 1.0 ou d'iTunes en 10.4 puisse être responsable
d'un changement de comportement du Dock : si je ne clique pas, il reste
masqué. Il suffisait auparavant de glisser la souris vers le bofd de
l'écran pour le démasquer.

C'est d'un manque de fluidité que ce ne soit palus le cas ! Est-ce la
mise à jour ud client ARD en 3.5.1 qui fait ça ?

Comment faire poru rétablir le fonctionnement normal du Dock ? Je ne
trouve rien dans les préférences systèmes, ou du Dock. Quelqu'un sait-il
que faire ?

--
F. J.
J.P
In article (François Jacquemin) wrote:

[...]

10.6.8 aussi: je n'ai pas ce problème. Le simple glissé de la souris sur le bord
droit, où se trouve mon Dock masqué , suffit pour l'afficher.
Alors, peut-être ARD ?

--
Jean-Pierre
francois.jacquemin
10.6.8 aussi: je n'ai pas ce problème. Le simple glissé de la souris sur
le bord droit, où se trouve mon Dock masqué , suffit pour l'afficher.
Alors, peut-être ARD ?

Tout s'est résolu comme par enchantement en redémarrant une fois
supplémentaire !
C'est à n'y rien comprendre, mais tout va à nouveau
bien.
--
F. J.
J.P
> [...]

supplémentaire !
C'est à n'y rien comprendre, mais tout va à nouveau

c'est un transfuge MS qui s'occupe du Dock :-)

--
Jean-Pierre