Dernière question de débutant... après, j'deviens pro

el'bricolo
Après toutes mes questions simplettes, j'ai fini par savoir ce que je veux :

1 table de mixage Berhinger MX 400
2 micros sur pieds
un cable pour aller de la sortie casque de mon clavier vers la table de
mixage.
un cable output de ma table de mixage vers ma carte son

Me confirmez-vous qu'avec tout ça, je pourrai enregistrer simultanément 2
voix + accompagnement clavier sur l'ordi ? Si oui, super, je peux attaquer
mes répétitions pour l'Olympia ..... 2039 !!!!

D'autre aprt, où est-il possible de commander en ligne tout ça ?

Merci encore ... et d'avance ...

Vincent

jean-daniel dodin
el'bricolo wrote:
[...]

plus bas de gamme, tu peux pas :-()))

http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,61374,mao,behringer_micromix_mx400.html
http://www.behringer.com/MX400/index.cfm?lang=eng

elle fonctionne en 12V, du coup, si le bruit de fond est important il
suffit de l'alimenter sur une batterie (on trouve partout des petites
batteries avec chargeur incorporé, très commode pour alimenter les
outils sans fil)

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
jean-daniel dodin
el'bricolo wrote:

D'autre aprt, où est-il possible de commander en ligne tout ça ?

http://www.prosl.com/fr/dept_1390.html
23.25 euros franco de port et de taxes...

jdd
--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Cornelia Schneider
"el'bricolo" wrote in

[...]

On dirait, oui.

Si oui,
super, je peux attaquer mes répétitions pour l'Olympia ..... 2039 !!!!

La StarAc' d'abord, ça va plus vite...

D'autre aprt, où est-il possible de commander en ligne tout ça ?

P.ex. chez :

<http://www.musik-produktiv.fr/>
<http://www.thomann.de/fr/index.html>
<http://www.musicstore.de/>

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Thierry B.
--{ el'bricolo a plopé ceci: }--

D'autre aprt, où est-il possible de commander en ligne tout ça ?

D'un autre coté, si tu es vraiment débutant, il est peut-être
mieux de chercher un magasin prêt de chez toi. Le léger (?)
surcout permet de payer un vendeur, qui est parfois de très
bon conseil. Mais mon, c'est juste amha.

--
{ SIGWHAT?!!, "BACKSIGNAL" },
/* the processus signal the kill program it disagree
el'bricolo
C'était bien mon intention de m'adresser à un vendeur... Problème, j'habite
un coin assez paumé, et les magasins d'informatique ne s'occupent pas de
musique... Et LE magasin de musique....... ne sait pas ce que c'est qu'une
carte son d'ordinateur.......
C'est bien pour ça que je vous assome depuis 3 jours avec mes questions à 2
balles pour avoir des conseils.....

"Thierry B." a écrit dans le message de news:

--{ el'bricolo a plopé ceci: }--

> [...]

{ SIGWHAT?!!, "BACKSIGNAL" },
/* the processus signal the kill program it disagree
with the previous signal given. See anarchy(3) */

jean-daniel dodin
Thierry B. wrote:

[...]

à noter que Milonga m'ayant facturé 20 euros un bidon de liquide à
fumée vendu 9 euros chez Thomann, j'ai du mal à recommander les
locaux, surtout que les conseils, en musique oui, en informatique ou
en matériel... à part te conseiller ce qu'ils ont en magasin...

jdd

--
http://www.dodin.net
http://gourmandises.orangeblog.fr/
Cornelia Schneider
"el'bricolo" wrote in

[...]

Et en plus, tout ça coûte souvent _nettement_ plus cher en France (sans
même parler de disponibilité aléatoire et de service après-vente "light")
qu'en Allemagne, raison pour laquelle je te citais les trois plus grands
sites compétents allemands (qui ont tous un service commercial francophone,
d'ailleurs, et ce n'est pas un hasard...). Il fut un temps où, toute
Allemande et frontialière que je suis, j'achetais du matériel musical par
correspondance en Fance. Ca m'a vite passé, crois-moi.

Cornelia

BoW : http://www.bownbend.com
Cl.Massé
"el'bricolo" a écrit dans le message de news:
468b6e70$0$27408$

[...]

Si ton clavier a un haut-parleur qui n'est pas coupé quand tu branche la
sortie casque.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
http://www.soundclick.com/nickelchrome