derniere valeur

Le
Fuentes Mickael
Bonjour à tous,
je recherche une petite formule qui doit forcement exister sous office97,
je cherche à mettre dans Q1 la derniere valeur comprise entre A1 et P1
sachant qu'il peut y avoir des colonnes vides entre deux.

merci d'avance.

Micky
Jacky

Ceci ....si c'est du numérique
=RECHERCHE(9^9;A1:P1)

--
Salutations
JJ

[...]

Le #6608181
Encore une fois, vous avez solutionné mon probleme !!!!
vive les news !!!!

Merci encore.

Micky

"Fuentes Mickael" news:
[...]

Mabouille
Juste pour comprendre comment ça marche: pourquoi 9^9?
merci
Mabouille

"Jacky" news:%
Bonjour,

Ceci ....si c'est du numérique
=RECHERCHE(9^9;A1:P1)

--
Salutations
JJ

[...]

Sauf à trouver exactement 9^9 soit 387420489 dans une plage triée , la
fonction retourne la dernière valeur de la plage A1:P1
Si il devait y avoir risque que la plage comporte des nombres > 9^9 utiliser
9^99

--
Salutations
JJ