dernière version de IE ?

Gilles RONSIN
Salut,

Quelle est la dernière version de IE pour Windows 98 SE ?
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des infos sur le site de MS. Il
semblerait que ce soit la 5.1 (pour WME 5.5). Par contre je n'ai pas
trouvé où la télécharger (chaque lien me rapporte à la 6 de XP)

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0

Chaucre
Bonjour Gilles RONSIN
[...]

Peut-être a cette adresse :
http://www.egs-howto.com/fr/reseaux/internet_ie.php

Cordialement
JPC
Serge
"Gilles RONSIN" a écrit dans le message de
[...]

6.0.2800.1106

La version 6 n'est pas réservée à XP, jusqu'à une certaine version !

A télécharger sur Windows Update !

Serge
Gilles RONSIN
"Serge" , le mer. 16 nov. 2005
09:31:18, écrivait ceci:

Salut,

6.0.2800.1106
La version 6 n'est pas réservée à XP, jusqu'à une certaine version !

Merci
Ils pourraient être plus clair sur ce site :-@ grrrrr

A télécharger sur Windows Update !

C'est justement pour accèder à WU que j'essaye de mettre à jour IE (pas
de cryptage sur ma version)

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0
Gilles RONSIN
"Chaucre" , le mer. 16 nov. 2005 09:01:56, écrivait
ceci:

Salut,

http://www.egs-howto.com/fr/reseaux/internet_ie.php

Merci pour ce lien (tiens signé de JCB :-)) )
J'y vais dès que possible.

Gérez vos messages non lus http://gilles.ronsin.free.fr/#nonlus V3.0