Dernière version de Firefox...

14 réponses
P4nd1-P4nd4
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

10 réponses

1 2
Tonton Th
On 12/12/2010 09:19 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

"update to patch 13 vulnerabilities that expose Windows and Mac
users to hacker attacks."

Le traditionnel PandaFail du dimanche soir ;)

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
NiKo
Le 12/12/2010 21:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

Tu sais, sous Linux, on à pas besoin de se dépêcher pour mettre à jour.
Pas comme sous Windows, où il faut te dépêcher d'être le premier jeudi
du mois ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 12/12/2010 21:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

Tu sais, sous Linux, on à pas besoin de se dépêcher pour mettre à jour.
Pas comme sous Windows, où il faut te dépêcher d'être le premier jeudi
du mois ...

Le deuxième mardi du mois ....
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a couché sur son écran :
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

Tu retardes...

--
In gold we trust (c)
NiKo
Le 13/12/2010 00:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 12/12/2010 21:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

Tu sais, sous Linux, on à pas besoin de se dépêcher pour mettre à jour.
Pas comme sous Windows, où il faut te dépêcher d'être le premier jeudi
du mois ...

Le deuxième mardi du mois ....

Alors c'est demain RebootDay ?

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 13/12/2010 00:06, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
Le 12/12/2010 21:19, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Corrige 13 failles, dont 11 très risquées

http://www.zdnet.com/blog/security/firefox-plugs-drive-by-download-security-holes/7828?tag=content;feature-roto

Dépéchez - vous de mettre à jour cette merde

Tu sais, sous Linux, on à pas besoin de se dépêcher pour mettre à jour.
Pas comme sous Windows, où il faut te dépêcher d'être le premier jeudi
du mois ...

Le deuxième mardi du mois ....

"Microsoft va terminer l'année 2010 en livrant une imposante fournée de
correctifs de sécurité constituée de 17 mises à jour pour combler *40*
vulnérabilités.

La firme de Redmond va également corriger la vulnérabilité dans Internet
Explorer pour laquelle un avis de sécurité avait été émis au *tout début
du mois de novembre*. Les versions 6, 7 et 8 d'IE sont affectées."

*Un mois et demi* pour patcher IE ... Effectivement, les Redmondeux ont
vraiment des leçons à donner au monde OpenSource ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Baton Rouge
On Mon, 13 Dec 2010 11:04:54 +0100, NiKo wrote:

*Un mois et demi* pour patcher IE ... Effectivement, les Redmondeux ont
vraiment des leçons à donner au monde OpenSource ...

Et encore, *un mois et demi* pour patcher, c'est plutôt rapide.
--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
batyann811
Le Mon, 13 Dec 2010 17:21:49 +0100, Baton Rouge a écrit :

Et encore, *un mois et demi* pour patcher, c'est plutôt rapide.

C'est même super rapide quand tu penses qu'ils ont paumé les sources et
qu'ils sont obligé de patcher directement le binaire.
Baton Rouge
On 13 Dec 2010 16:30:47 GMT, batyann811 wrote:

Le Mon, 13 Dec 2010 17:21:49 +0100, Baton Rouge a écrit :

Et encore, *un mois et demi* pour patcher, c'est plutôt rapide.

C'est même super rapide quand tu penses qu'ils ont paumé les sources et
qu'ils sont obligé de patcher directement le binaire.

M$ a paumé les sources ?

--
Travailler plus pour gagner plus pour quoi faire ?
Pour finir par divorcer parce qu'on est pas souvent à la maison ou faire un malaise vagal et creuser le trou de la sécu ?
P4nd1-P4nd4
Baton Rouge a émis l'idée suivante :
On 13 Dec 2010 16:30:47 GMT, batyann811 wrote:

Le Mon, 13 Dec 2010 17:21:49 +0100, Baton Rouge a écrit :

Et encore, *un mois et demi* pour patcher, c'est plutôt rapide.

C'est même super rapide quand tu penses qu'ils ont paumé les sources et
qu'ils sont obligé de patcher directement le binaire.

M$ a paumé les sources ?

Oui ils ont perdu toutes les sources de Windows, c'est pourquoi sous
l'interface de Windows 7 on trouve Linux...
1 2