Dernière version du firmware OXO R4.1

6 réponses
damien
Bonsoir,

Je suis activement =E0 la recherche de la derni=E8re version R4.1 pour
Omnipcx Alcatel / Lucent afin d'effectuer un LOLA de la CPU.

Est-ce que qqn serait en mesure de me fournir l'ensemble du logiciel
de l'oxo ?

PM5/OMC & LOLA sont d=E9j=E0 en ma possession, seul le soft de l'oxo en
R4.1 me manque.

Merci d'avance pour votre aide.

Damien

PS: mon mail damien AT omnipcx POINT fr

6 réponses

Roland CHAPELLE
a écrit :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche de la dernière version R4.1 pour
Omnipcx Alcatel / Lucent afin d'effectuer un LOLA de la CPU.

Est-ce que qqn serait en mesure de me fournir l'ensemble du logiciel
de l'oxo ?

PM5/OMC & LOLA sont déjà en ma possession, seul le soft de l'oxo en
R4.1 me manque.

Merci d'avance pour votre aide.

Damien

PS: mon mail damien AT omnipcx POINT fr

Bonsoir,
Je te fais passer la FR410/57.1 via un lien sur ton mail.(dans 30mn)

Cordialement
Roland
damien
Bonsoir Roland,

Je tiens à te remercier très sincèrement pour ton aide.

Je te confirmerais la réception de ton email dans les minutes qui
suivront sont arrivée.

Merci encore pour tout Roland.

cordialement,
Damien
fredoxo
damien a écrit le 21/01/2009 à 20h00 :
Bonsoir Roland,

Je tiens à te remercier très sincèrement pour ton aide.

Je te confirmerais la réception de ton email dans les minutes qui
suivront sont arrivée.

Merci encore pour tout Roland.

cordialement,
Damien

Bonsoir
Je suis également à la rechercher de ce logiciel,

Pourriez vous m'aider
merci

frederic
Roland
Le 20/11/09 17:21, fredoxo a écrit :
damien a écrit le 21/01/2009 à 20h00 :
Bonsoir Roland,

Je tiens à te remercier très sincèrement pour ton aide.

Je te confirmerais la réception de ton email dans les minutes qui
suivront sont arrivée.

Merci encore pour tout Roland.

cordialement,
Damien

Bonsoir
Je suis également à la rechercher de ce logiciel,

Pourriez vous m'aider
merci

frederic

Bonsoir,

Nota: cela n'est pas un logiciel, mais une version d'Oxo.
Une adresse valide svp.

Cordialement
Roland
hetc
damien a écrit le 21/01/2009 à 18h26 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche de la dernière version R4.1 pour
Omnipcx Alcatel / Lucent afin d'effectuer un LOLA de la CPU.

Est-ce que qqn serait en mesure de me fournir l'ensemble du logiciel
de l'oxo ?

PM5/OMC & LOLA sont déjà en ma possession, seul le soft de l'oxo en
R4.1 me manque.

Merci d'avance pour votre aide.

Damien

PS: mon mail damien AT omnipcx POINT fr

desole de vous deranger je suis un pêtit installateur
et je fais un peu d installation et sav sur omnipcx CPU2

je suis a la recherche du logiciel LOLA pour flash deux cpu2
je pense que vous etes tres occupee ua
mais si vous pouviez me le fournir
ca serait super
je vous laisse mon email

merci par avance
hetc
damien a écrit le 21/01/2009 à 18h26 :
Bonsoir,

Je suis activement à la recherche de la dernière version R4.1 pour
Omnipcx Alcatel / Lucent afin d'effectuer un LOLA de la CPU.

Est-ce que qqn serait en mesure de me fournir l'ensemble du logiciel
de l'oxo ?

PM5/OMC & LOLA sont déjà en ma possession, seul le soft de l'oxo en
R4.1 me manque.

Merci d'avance pour votre aide.

Damien

PS: mon mail damien AT omnipcx POINT fr

Je dois faire un reset sur un omnipcx et j'ai besoin du logiciel LOLA.
Pouvez vous me l'envoyer par mail :
Merci