Dernière version francisée de Firefox ?

TR
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la dernière version francisée de Firefox ?
Merci
TR

Frederic Bezies
Le 2/15/05 12:52 PM, TR a écrit :

Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la dernière version francisée de
Firefox ?
Merci
TR

La 1.0 finale pour le moment.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://fredbezies.jexiste.fr/dotclear/
Alain Chappuis
TR a écrit :
Bonjour,

Je souhaiterais savoir quelle est la dernière version francisée de
Firefox ?

Question subcidière:
ou trouver celle pour Solaris? (Un*x) ou le XPI?

Merci par avance
AC
--
Alain Chappuis (Remove: pouriel to answer me in my address!)
Université de Genève /Faculté de Médecine/Service Informatique
docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent encore et toujours la Bretagne alors
que Alain Chappuis nous narre ce qui suit en ce 17/02/2005 9:26 :

Question subcidière:

Celle-là, je l'avais jamais vue !
C'est fort !
Très fort !
:-)

Je réponds ... quand même : faire un tour chez http://www.mozilla.org
et/ou http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Cordialement,
--
docanski

Nature, histoire et légendes en
- Côtes du nord de la Bretagne
- Vallée de la Rance maritime
Memento des champignons
http://armorance.free.fr
Alain Chappuis
docanski a écrit :
[...]

Et encore plus fort... il n'y a *que* la version

firefox-0.9.3-sparc-sun-solaris2.8-fr-FR.tar.gz
^^^^^
Je n'ai jamais trouvé de xpi pour la version 1.0 pour la
version française.

Alors pour faire plus fort je ne sais pas ce qu'il faut faire!

A B E salut
Bonne journée.
AC
--
Alain Chappuis (Remove: pouriel to answer me in my address!)
Université de Genève /Faculté de Médecine/Service Informatique
http://www.sifm.unige.ch/presentation/alain.php
Nicolas Casanova
Dans <4215d45c$, Alain Chappuis nous a doctement écrit:

Je n'ai jamais trouvé de xpi pour la version 1.0 pour la
version française.

Il y a bien ça :
ftp://ftp.eu.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/linux-i686/xpi/

Mais c'est classé dans "linux-i686". Peut-être que ça fonctionnerait
aussi sur un Solaris ? À tester, éventuellement.

--
« Il faut être ignorant comme un maître d'école
Pour se flatter de dire une seule parole
Fabien LE LEZ
On 18 Feb 2005 11:58:21 GMT, Nicolas Casanova :

Mais c'est classé dans "linux-i686". Peut-être que ça fonctionnerait
aussi sur un Solaris ?

Compiler tout bêtement les sources ne suffirait-il pas ? Mozilla est
censé être portable sur la plupart des compilos, après tout...

--
;-)
Alain Chappuis
Nicolas Casanova a écrit :
[...]

Je vais voir, mais normalement un xpi devrait s'installer sur
un FireFox anglais. Si ça fonctionne, je donnerais un avis.

Merci pour l'info.
Alain.
--
Alain Chappuis (Remove: pouriel to answer me in my address!)
Université de Genève /Faculté de Médecine/Service Informatique
http://www.sifm.unige.ch/presentation/alain.php
Alain Chappuis
Alain Chappuis a écrit :
Nicolas Casanova a écrit :

[...]

L'installe du xpi a très bien fonctionné! Dommage d'avoir donné
ce xpi dans linux-i686 alors que cela devrait être sous Unix/Solaris/Sparc

Merci à tous pour vos réponses.
Alain.
--
Alain Chappuis (Remove: pouriel to answer me in my address!)
Université de Genève /Faculté de Médecine/Service Informatique
http://www.sifm.unige.ch/presentation/alain.php
Pascal Chevrel
Le 18/02/2005 14:18, Alain Chappuis a ecrit :

L'installe du xpi a très bien fonctionné! Dommage d'avoir donné
ce xpi dans linux-i686 alors que cela devrait être sous Unix/Solaris/Sparc

Merci à tous pour vos réponses.
Alain.

Unix/Solaris/Sparc ne sont pas des plateformes supportées officiellemnt
alors que linux oui, effectivement dans la majorité des cas ça marche
mais ça pourrait bugguer et le xpi n'est pas adapté aux spécificité de
Solaris s'ils diffèrent de ceux des distrib linux (raccoucis clavier,
vocabulaire).

Je pense qu'il pourrait y avoir des xpi pour Solaris faits par Sun en
fait, faudrait voir éventuellement sur leur FTP.

Pascal

--
Pascal Chevrel - Mozilla Champion
FAQ Mozilla/Netscape en français : http://www.chevrel.org/fr/faq/