Dernière version MS OFFICE XP

Le
Kasfipasherov
Bonjour à tous,
Quelle est la dernière version de MS OFFICE XP. Je possède la version 2002.
Nous sommes en 2007, 5 ans ça commence à faire. Alors, ma question : Est-il
indispensable de passer à la dernière version?
Circé

Kasfipasherov a exposé le 07/03/2007 :
[...]

La dernière version est la 2007 !

Après la XP, il y a eu la 2003 sortie en 2003 et la 2007 vient juste de
sortir.

Personne ne peut se mettre à ta place pour te dire s'il faut que tu
passes ou non à la dernière version. l'Indispensable est fonction de
chacun ;)

Sache simplement que s'il y avait peu de différences entre la XP et la
2003, la 2007 est très différente tant au niveau de l'environnement,
des nouvelles fonctionnalités que du format.

Le mieux pour t'en rendre compte est de faire un test en ligne :
https://www.runaware.com/microsoft/fr-fr/2007office/td/launch

Tu peux aussi télécharger la version d'évaluation.

Circé
http://faqword.free.fr