dernière version de Safari pour 10.8.4 ?

Le
Une Bévue
Quelle est la dernière version de Safari pour 10.8.4 ?
et où la trouver ?
michel.vauquois
Le #26341096
Une Bévue
Quelle est la dernière version de Safari pour 10.8.4 ?
et où la trouver ?

Safari 6.0.5 était inclus dans la MàJ de ML en 10.8.4
Dans la MàJ vers 10.8.5, il y avait Safari 6.1

Depuis Lion, on ne trouve Safari que par les mises à jour via l'App
Store.
--
Michel Vauquois
Une Bévue
Le 26/02/15 18:08, MV a écrit :
Safari 6.0.5 était inclus dans la MàJ de ML en 10.8.4
Dans la MàJ vers 10.8.5, il y avait Safari 6.1

Depuis Lion, on ne trouve Safari que par les mises à jour via l'App
Store.

ok donc je suis à jour c'est Inbox (GMail) qui n'en veut pas, le juge
trop vieux...