Dernière version de Safari pour Snow Leopard ?

Le
Une Bévue
Actuellement j'ai :
Safari Version 5.1.7 (6534.57.2)
sur Mac OS X >10.6.8 (Build 10K549)

J'ai réalisé toutes les màj auto, est§ce que Safari est à jour pour
cette version d'OS X ?

(certaines images de Google Mail ne s'affichent pas)
mais sont OK sur Google Chrome.
Philippe Di Valentin
Le #25183292
Le 30/01/13 17:01, Une Bévue a écrit :
Actuellement j'ai :
Safari Version 5.1.7 (6534.57.2)
sur Mac OS X >10.6.8 (Build 10K549)

J'ai réalisé toutes les màj auto, est§ce que Safari est à jou r pour
cette version d'OS X ?

Oui car c'est la dernière pour Snow!

(certaines images de Google Mail ne s'affichent pas)

Ici c'est OK;

Regards,
Une Bévue
Le #25183482
Le 30/01/13 17:14, Philippe Di Valentin a écrit :
Ici c'est OK;

OK, merci bien, c'est OK aussi chez moi après avoir redémarré Safari...
J.P
Le #25185012
In article Une Bévue
Le 30/01/13 17:14, Philippe Di Valentin a écrit :
> Ici c'est OK;
OK, merci bien, c'est OK aussi chez moi après avoir redémarré Safari...

SkyDrive n'aime pas Safari 5.1.7 sous SL ... parfois, marche,marche pas
ça dépend :)
Pas moyen d'voir un lien, les videos ne spnt plus lisibles en ligne
alors que des videos chargées ntérieurement le sont ...

Du vrai Microsoft avec une "Community" de support à se rouler par terre
du genre "optimisez votre Safari" ou dmandez au support Safari (avec le
lien gratuit en prime !
J'ai essayé quelques semaines, puis ai renoncé ...

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 31/01/13 05:06, J.P a écrit :
J'ai essayé quelques semaines, puis ai renoncé ...

Je ne l'utilise que comme second navigateur.
J.P
Le #25185542
In article Une Bévue
Le 31/01/13 05:06, J.P a écrit :
> J'ai essayé quelques semaines, puis ai renoncé ...
Je ne l'utilise que comme second navigateur.

Selon ses humeurs, SkyDrive marche en général mieux avec Chrome ou
Firefox.

--
Jean-Pierre
Une Bévue
Le 31/01/13 10:23, J.P a écrit :
Selon ses humeurs, SkyDrive marche en général mieux avec Chrome ou
Firefox.

Ben comme je n'utilise pas "SkyDrive", je ne sais même pas ce que c'est...
spam.out
Le #25186502
Une Bévue

Ben comme je n'utilise pas "SkyDrive", je ne sais même pas ce que c'est...

Google t('envoievers un site qui explique bien des blocages:=)
Une Bévue
Le #25186982
Le 31/01/13 15:22, Anne Le Guennec a écrit :
Google t('envoievers un site qui explique bien des blocages:=)

mouais c comme Dropbox...
j'ai pas été fichu de retrouver mon pwd hotmail...
j'ai du recréer une adresse email...
Une Bévue
Le #25187732
Le 31/01/13 15:22, Anne Le Guennec a écrit :
Google t('envoievers un site qui explique bien des blocages:=)

Ce n'est pas compatible SL, chez MS ils travaillaient là-dessus en 2012...
J.P
Le #25188862
In article (Anne Le Guennec) wrote:

Une Bévue

> Ben comme je n'utilise pas "SkyDrive", je ne sais même pas ce que c'est...

Google t('envoievers un site qui explique bien des blocages:=)

Par exemple ?
C'est vaste Google et en plus, d'un OS qui parle Anglais, résidant en
Am. du Sud, les résultats sont ... comment dire ... ésotériques,
bizarres ...
Je suis devenu plus Yahoo que Google :-)

--
Jean-Pierre