Les dernières folies du professeur trichrome

Le
Hypergone
[url=http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?
2007/07/23/368-le-retour-du-cheap]Voir ici[/url]
ceram
Le #3551101
"Hypergone"
On 23 juil, 11:20, Hypergone
[url=http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?
2007/07/23/368-le-retour-du-cheap]Voir ici[/url]

http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?2007/07/23/368-le-retour-du-cheap

Excellent l'arte povera en photo !!
Merci pour les pistes que vous ouvrez.
J'ai essayé recemment avec un p'tit kaléidoscope jouet d'enfant posé devant
mon APN le tout devant la télé !!!
Devinez de quelle emission il s'agit ...... j'ai un peu honte mais bon tant
pis

http://cjoint.com/?hxxZzft3VM

ceram

Ricco
Le #3551061
Hypergone wrote:
[url=http://photothequegaud.free.fr/trichromie/index.php?
2007/07/23/368-le-retour-du-cheap]Voir ici[/url]

bon, c'est une nouvelle compilation, il y en a une ou deux sympas, mais ca a
un charme ces couleurs pouraves, si, quand on aura plus de films on obtient
ça, c'est pas réjouissant, donc, il faudra s'efforcer d'améliorer le
procédé, de créer des films multicouches a filtres incorporés, et masqués,
augmenter la sensibilité, diminuer le grain, ça va être difficile et long

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr