A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio
hargneux
Le #14462091
Trafic Radio avait prétendu :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

C'est passionnant je ne m'en lasse pas une pure merveille
Trafic Radio
Le #14462071
< @ > a écrit dans le message de
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Tiens ? Bizarre... Neu-Neu du Poitou admet maintenant qu'ils sont trois,
alors que depuis des mois il était certain qu'il n'y avait qu'une seule
personne.

Ce n'est pas un fin enquêteur, pas fin du tout...

Comment faire de la désinformation ?
Je n'ai jamais été certains de ce que tu avances, j'ai émis des hypothèses,
des hypothèses non jamais été des certitudes, tu devrait le savoir pour un
prof de français ...

--
Trafic Radio
Jack

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes

< @ > a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Trafic Radio a formulé :
< @ > a écrit dans le message de
[...]

Oui, et le prof de français te dis que tu es toujours aussi nul, tu ne
t'es pas amélioré. Tu redoubleras encore l'an prochain. Trois énormes
fautes pour si peu, tu seras encore recalé.

Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de
[...]

Tu meuh fé bien rire ! Pour un soie disant Radioamateurs, l'ortaugrafe est
thon seul sujet de discution.
Tu ne ferais pas un bon seumeusien !