Les Dernieres Informations

4 réponses
Trafic Radio
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

4 réponses

hargneux
Trafic Radio avait prétendu :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

C'est passionnant je ne m'en lasse pas une pure merveille
Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de
news:
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Tiens ? Bizarre... Neu-Neu du Poitou admet maintenant qu'ils sont trois,
alors que depuis des mois il était certain qu'il n'y avait qu'une seule
personne.

Ce n'est pas un fin enquêteur, pas fin du tout...

Comment faire de la désinformation ?
Je n'ai jamais été certains de ce que tu avances, j'ai émis des hypothèses,
des hypothèses non jamais été des certitudes, tu devrait le savoir pour un
prof de français ...

--
Trafic Radio
Jack
Hé, l'prof, qu'attends tu pour aller faire la même chose sur
radioamateur.org ?

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est donc normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule..."

< @ > a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Trafic Radio a formulé :
< @ > a écrit dans le message de
news:
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Tiens ? Bizarre... Neu-Neu du Poitou admet maintenant qu'ils sont trois,
alors que depuis des mois il était certain qu'il n'y avait qu'une seule
personne.

Ce n'est pas un fin enquêteur, pas fin du tout...

Comment faire de la désinformation ?
Je n'ai jamais été certains de ce que tu avances, j'ai émis des
hypothèses, des hypothèses non jamais été des certitudes, tu devrait le
savoir pour un prof de français ...

Oui, et le prof de français te dis que tu es toujours aussi nul, tu ne
t'es pas amélioré. Tu redoubleras encore l'an prochain. Trois énormes
fautes pour si peu, tu seras encore recalé.

Trafic Radio
< @ > a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que Trafic Radio a formulé :
< @ > a écrit dans le message de
news:
Trafic Radio vient de nous annoncer :
Les Dernières Informations

A lire sur : http://traficradio.canalblog.com/

Trafic Radio

Tiens ? Bizarre... Neu-Neu du Poitou admet maintenant qu'ils sont trois,
alors que depuis des mois il était certain qu'il n'y avait qu'une seule
personne.

Ce n'est pas un fin enquêteur, pas fin du tout...

Comment faire de la désinformation ?
Je n'ai jamais été certains de ce que tu avances, j'ai émis des
hypothèses, des hypothèses non jamais été des certitudes, tu devrait le
savoir pour un prof de français ...

Oui, et le prof de français te dis que tu es toujours aussi nul, tu ne
t'es pas amélioré. Tu redoubleras encore l'an prochain. Trois énormes
fautes pour si peu, tu seras encore recalé.

Tu meuh fé bien rire ! Pour un soie disant Radioamateurs, l'ortaugrafe est
thon seul sujet de discution.
Tu ne ferais pas un bon seumeusien !