"Dernières Nouvelles" de Firefox

Le
MoOsTiCk
Bonjour,

Sous Windows, j'apprécie bien le bouton (au logo RSS) de Firefox 2,
qui me permet d'ouvrir d'un coup une douzaine d'onglets conçernant
l'information internationale dans Le Monde.

Sous Linux avec la meme version de Firefox, le meme bouton s'appelle
"Latest News" et me renvoie un contenu équivalent en anglais.

Quelqu'un connait-il l'astuce qui permet d'avoir les infos dans sa
langue sous mon OS préféré ?

Merci.

--
MoOsTiCk
Nicolas George
MoOsTiCk wrote in message
[...]

C'est un bookmark, je pense, donc il suffit d'en copier le contenu.

Frederic Bezies

Sous Windows, j'apprécie bien le bouton (au logo RSS) de Firefox 2,
qui me permet d'ouvrir d'un coup une douzaine d'onglets conçernant
l'information internationale dans Le Monde.

C'est un conglomérat de flux rss.

Sous Linux avec la meme version de Firefox, le meme bouton s'appelle
"Latest News" et me renvoie un contenu équivalent ... en anglais.

Et le firefox en question, il est en anglais ou en français ?

Quelqu'un connait-il l'astuce qui permet d'avoir les infos dans sa
langue sous mon OS préféré ?

Merci.

Si ton fx est en anglais, tu auras le fil anglais...

--
Frederic Bezies -

Olivier Miakinen
Le #1895170

[...]

C'est probablement lié au choix de la langue par défaut pour l'affichage
des pages multilingues :
Outils > Options > Avancé > Général > Langues

François
Le #1895169
MoOsTiCk a écrit le 26.07.2007 14:00:
Bonjour,

Sous Windows, j'apprécie bien le bouton (au logo RSS) de Firefox 2,
qui me permet d'ouvrir d'un coup une douzaine d'onglets conçernantJe
[...]

Je n'ai pas ce bouton-là. Je fais un clic droit sur le titre du RSS (Le
Monde.fr international) et j'ai les pages en français.

C'est bien ça que tu as pour l'adresse du flux ?
http://www.lemonde.fr/rss/sequence/0,2-3210,1-0,0.xml

Autre point à vérifier : Préférences - Avancé - Général - Langues -
Choisir. Mettre la langue française en tête de liste.

--
François

pascal.chevrel

[...]

Il suffit que tu ailles sur le site du monde et que tu ajoutes leur fil
RSS à ta barre d'outil.

Pascal