Dernières nouvelles du Toulouse Hacker Space Factory

81 réponses
Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.
--
Je ne connaîtrai rien de tes habitudes
Il se peut même que tu sois décédée
Mais j'demanderai ta main pour la couper
-- H.F. Thiéfaine, L'ascenceur de 22H43

10 réponses

pehache
Le 26/04/2016 14:35, Doug713705 a écrit :

Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Ceci est un forum francophone.

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
Rambo
Doug713705 wrote on 26/04/2016 14:35:
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.

Ouvert à tous .. mais on ne va rien piger .... a moins d'être un peu
geek quelque part :-)
Otomatic
Rambo écrivait :

Ouvert à tous .. mais on ne va rien piger .... a moins d'être un peu
geek quelque part :-)

D'autant plus que le texte du message a été, lui aussi, « hacké » avec
des caractères non utf-8 dans un environnement pourtant déclaré utf-8.
--
Envoyé depuis mon Apple ][ Europlus et
Carte Appletell en 1200/75 bauds réversible.
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!
l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Rambo
Doug713705 wrote on 26/04/2016 14:35:
Bonjour à toutes, tous,

Le programme du Toulouse Hacker Space Factory qui aura lieu du 19 au 22
mai prend doucement forme: http://www.thsf.net/

Nhésitez pas à faire tourner ce lien auprès de vos amis hackers,
bidouilleurs et de manière plus générale à tout ceux interessés par
l'art et la technique.

Pour rappel le Toulouse Hacker Space Factory est depuis 2010, une
rencontre issue de la rencontre entre le Tetalab et Mix’Art Myrys autour
de conférences, d’ateliers de pratiques et de propositions artistiques,
ayant trait aux nouvelles technologies, dans la dynamique des
hackerspaces.

C’est un événement basé sur la mise en commun de connaissances, un
moment festif et convivial tourné vers l’utilisation créative des
technologies, leurs appropriations et les enjeux que cela suscite. Il
est ouvert à tout-e-s, débutant-e-s ou non, expert-e-s ou intéressé-e-s.

Un temps de rencontres et d’échanges, qui stimule la réflexion et la
recherche dans de nombreux domaines, technologique bien sûr, mais au
delà, sociologique, philosophique, artistique...

Et bien sûr ça se passe à Toulouse (Ponts-jumeaux).

Viendez nombreux.

Ouvert à tous .. mais on ne va rien piger .... a moins d'être un peu
geek quelque part :-)
Tonton Th
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!
l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

Ah ah ah, oui, bien sur, je serais làR. Bon, un peu
occupé, mais on trouvera bien le temps de bavarder...

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
Tonton Th
On 2016-04-26, Doug713705 wrote:

Viendez nombreux.

Avec un xpost+fu2 de cette qualité, ça ne se refuse pas.

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
*.-pipolin-.*
Tonton Th a émis l'idée suivante :
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!
l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

Ah ah ah, oui, bien sur, je serais làR. Bon, un peu
occupé, mais on trouvera bien le temps de bavarder...

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

ptin c est concept ton cube a la con !!
t as fait ca avec quoi ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Tonton Th
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!
l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

Ah ah ah, oui, bien sûr, je serais là. Bon, un peu
occupé, mais on trouvera bien le temps de bavarder...

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

--
---- http://weblog.mixart-myrys.org/?post/2016/03/De-la-temporalisation ----

I'm <tth> on freenode. Film at 11, take your popcorn.
P4nd1-P4nd4
Le 27.04.2016, Tonton Th a supposé :
On 2016-04-26, *.-pipolin-.* wrote:

Viendez nombreux.

j'amene les bieres !!
l'autre con de tonton th, il va exposer ses merdes en 3D ?

Ah ah ah, oui, bien sûr, je serais là. Bon, un peu
occupé, mais on trouvera bien le temps de bavarder...

http://la.buvette.org/photos/myrys/20ans/fx/colorcube.avi

Putain, j'ai téléchargé cette grosse merde avec un cube au 3 vecteurs
colorés, c'est pourquoi cette chose ? Le symbole de la Gay Pride ?

Pis ce nuage de flocon, c'est de la came ?

Faut être droqué pour faire un truc pareil !

AHAHAHAHAHAHAHHAHAHA