Derniers écrans LCD 17 pouces

Francky
Bonjour,

où puis-je trouver des infos sur les derniers écrans LCD 17 pouces ?
Je suis assez exigeant pour les jeux et la vidéo et pour le contraste ...
Si vous avez des modèles à me proposer, n'hésitez pas à me les citer !

Franck

FR
Je suis aussi à la recherche d'un 19 pouces, donc voici mes sources d'info
qui contiennent des 17 et 19 pouces :

http://www.tomshardware.fr/articlemoniteur.php?IdArticleU2&NumPage

http://www.clubic.com/ar/2745-18.html

De manière TRES générale :
meilleur rappot qualité-prix : Belinea
meilleures dalles : Samsung - LG

A comparer aussi avec le dernier Samsung VT770 (code approximatif !)

---
Vincent Courcelle
c'est quand qu'ils sortent les OLED ?
ca fait longtemps qu'on en parle, mieux sous tout rapports (qualité d'image
meilleure et prix beaucoup moins élevé), mais on en voit pas la couleur,
sauf sur un appareil numérique kodak...
y a pas un fabriquant qui a annoncé une disponibilité prochaine ???!!!!!

Vincent Courcelle,
http://www.france-jeunes.net
et http://www.tubededentifrice.com (nouvelle version enrichie en silicium)

Prière de joindre le message d'origine à votre réponse.

"FR" a écrit dans le message de
[...]

FR
Technologie maitrisée sur de petites diagonales (écran APN) et durée de vie
encore trop courte...