derniers fichiers ouverts

14 réponses
Clafoutis
Bonjour,

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus
les derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à
nouveau ?

Merci

--

Clafoutis

10 réponses

1 2
HD
Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus les
derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à nouveau
?

ça si vous lancez un utilitaire pour effacer les "traces"... il ne faut pas
s'étonner que les "traces" soient effacées. :-))

A mon humble avis, si les traces sont effacées vous ne pourrez les faire
réapparaître...

@+
HD

bonnay
Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus les
derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à nouveau
?

ça si vous lancez un utilitaire pour effacer les "traces"... il ne faut pas
s'étonner que les "traces" soient effacées. :-))

A mon humble avis, si les traces sont effacées vous ne pourrez les faire
réapparaître...

@+
HD

Bonjour,

Si vous n'avez rien installer entre temps, essayez de récuperer vos
données avec easy recovery à tout hasard
Cordialement,

Clafoutis
HD a exprimé avec précision :
Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus les
derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à nouveau
?

ça si vous lancez un utilitaire pour effacer les "traces"... il ne faut pas
s'étonner que les "traces" soient effacées. :-))

A mon humble avis, si les traces sont effacées vous ne pourrez les faire
réapparaître...

@+
HD

Le problème est de savoir comment puisque maintenant la case pour faire
apparaitre les fichiers est grisée..........

--

Clafoutis

j
Bonjour à tous !

"Clafoutis" a écrit dans le message
news:

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus
les derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à
nouveau ?
Le problème est de savoir comment puisque maintenant la case pour faire

apparaitre les fichiers est grisée..........

1/ Si tu as utilisé un nettoyeur de type CCleaner,
avant effacement --» une sauvegarde t'est proposée
SI tu as coché cette option
et
SI c'est un nettoyage du Registre que tu as fait
( par clic/ bouton Erreurs )

= il te suffit de cliquer sur cette sauvegarde pour annuler les changements

2/ Ds l'Explorateur / touches [Windows] +[ E] /
--» outils--» options des dossiers --» Types des fichiers --»

as-tu vérifié que l'extension .DOC pointait bien sur winword.exe
/ C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10WINWORD.EXE ??

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Clafoutis
Bonjour à tous !

"Clafoutis" a écrit dans le message
news:

Le problème est de savoir comment puisque maintenant la case pour faire
apparaitre les fichiers est grisée..........

1/ Si tu as utilisé un nettoyeur de type CCleaner,
avant effacement --» une sauvegarde t'est proposée
SI tu as coché cette option
et
SI c'est un nettoyage du Registre que tu as fait
( par clic/ bouton Erreurs )

= il te suffit de cliquer sur cette sauvegarde pour annuler les changements

2/ Ds l'Explorateur / touches [Windows] +[ E] /
--» outils--» options des dossiers --» Types des fichiers --»

as-tu vérifié que l'extension .DOC pointait bien sur winword.exe
/ C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice10WINWORD.EXE ??

et dis-ns :o)

les fichiers .doc s'ouvrent bien avec Word.
C'est dans word que je n'ai plus l'historique des fichiers récement
ouverts, et je ne peux plus cocher la case dans les options.

--

Clafoutis

Nina Popravka
On Tue, 17 Jul 2007 10:14:09 +0200, Clafoutis wrote:

C'est dans word que je n'ai plus l'historique des fichiers récement
ouverts, et je ne peux plus cocher la case dans les options.

Dans votre nettoyeur, doit y avoir une option pour inverser la manip.
(pas pour retrouver les trace antérieures, évidemment, mais pour faire
en sorte que Word refonctionne comme avant).
--
Nina

j
re'

"Clafoutis" a écrit dans le message
news:

les fichiers .doc s'ouvrent bien avec Word.
C'est dans word que je n'ai plus l'historique des fichiers récement
ouverts, et je ne peux plus cocher la case dans les options.

?? Et si tu réparais Word / avec le CD d'Office ou celui d'une suite
Works--»

ds Panneau config' --» Ajout Supp' --» ...
-» Modifier --» Réparer

et dis-ns :o)

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://faqword.free.fr/index.php?lng=fr

j
re'
"Clafoutis" a écrit dans le message
news:

les fichiers .doc s'ouvrent bien avec Word.
C'est dans word que je n'ai plus l'historique des fichiers récement
ouverts, et je ne peux plus cocher la case dans les options.

?? Et si tu réparais Word / avec le CD d'Office ou celui d'une suite
Works--»

ds Panneau config' --» Ajout Supp' --» ...
-» Modifier --» Réparer

et dis-ns :o)

les récents .. peu d'espoir ;-(

Cdlt@+

HD
Si le problème est que tu veux que les prochains fichiers ouverts
apparaissent dans ta liste des fichiers récemment ouverts :

- La case est probablement grisée parce qu'il n'y a pas eû d'autres
documents ouverts récemment ?
- Sinon, il existe une manip pour réparer Word...

http://www.hotline-pc.org/word.htm
Dépanner Microsoft Word
- Résoudre un problème sur Word ou Excel :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : [Exécutable_Application]
/unregserver.
2) Validez par OK, puis saisissez : [Exécutable_Application] /regserver. Par
exemple : excel /unregserver.
Dans le cas de Word, la commande pourra être : winword /unregserver.
Nous supprimons de cette façon l'inscription de Word dans le Registre.

Et :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgS
JF
*Bonjour Clafoutis* !
<news:

Bonjour,

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus les
derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à nouveau ?

Merci

Si tu ne sais pas comment utiliser ton nettoyeur pour réparer ses
dégats (il a normalement enregistré un fichier.REG de réparation qu'il
suffit de fusionner au registre en cliquant dessus), revenir à un point
de restauration répare à coup sûr les modifications effectuées dans le
Registre.

Word se répare. Voir Ajout/Suppression de programmes.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

1 2