derniers fichiers ouverts

Clafoutis
Bonjour,

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus
les derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à
nouveau ?

Clafoutis

Tisane
Bonjour "Clafoutis",

Suite au passage d'un utilitaire pour effacer les traces, je n'ai plus les
derniers fichiers ouverts sous Word.
Quelle est la clé du registre qui permet de les faire apparaitre à nouveau
?

Si tu parles bien des derniers fichiers visibles dans Word, il n'y a pas
besoin d'aller dans le registre :
- menu Outils | Options, onglet [Général]
- coche "Derniers fichiers utilisés" (9 maximum)
Ton utilitaire a peut-être désactivé cette option.

--
Tisane

Clafoutis
Tisane a exprimé avec précision :
Bonjour "Clafoutis",

[...]

Oui mais la case est grisée maintenant ;-(

--

Clafoutis

Tisane

Oui mais la case est grisée maintenant ;-(

Ok, alors tu as peut-être utilisé "TweakUI" pour faire ton nettoyage.
La fiche suivante te donnera la marche à suivre :
"La liste « Derniers fichiers utilisés » ne figure pas dans le menu Fichier
et l'option « Liste des derniers fichiers utilisés » est indisponible dans
Office XP et dans Office 2003"
http://support.microsoft.com/kb/284896/fr

--
Tisane

Bonjour "Clafoutis",

[...]

Clafoutis
Il se trouve que Tisane a formulé :

[...]

J'ai suivi la procédure décrite, mais dans tweakUI, je n'ai pas
l'onglet décrit par MS.

--

Clafoutis

Tisane

J'ai suivi la procédure décrite, mais dans tweakUI, je n'ai pas l'onglet
décrit par MS.

Tu n'as pas un onglet nommé [IE] ??

--
Tisane

[...]

Clafoutis
Tisane a utilisé son clavier pour écrire :

J'ai suivi la procédure décrite, mais dans tweakUI, je n'ai pas l'onglet
décrit par MS.

Tu n'as pas un onglet nommé [IE] ??

Si, mais pas la case à cocher comme dit sur la page de MS

--

Clafoutis

Tisane

Si, mais pas la case à cocher comme dit sur la page de MS

Tu peux mettre une copie d'écran de ce que contient cet onglet sur
http://cjoint.com/

--
Tisane

J'ai suivi la procédure décrite, mais dans tweakUI, je n'ai pas l'onglet
décrit par MS.

Tu n'as pas un onglet nommé [IE] ??
--
Tisane

Clafoutis
Tisane a exprimé avec précision :

Si, mais pas la case à cocher comme dit sur la page de MS

Tu peux mettre une copie d'écran de ce que contient cet onglet sur
http://cjoint.com/

Voici:

http://cjoint.com/?hrme0K0crq

--

Clafoutis

Tisane

[...]

Ok, on ne parle pas de la même version.
C'est bien avec cet utilitaire (TweakUI) que tu as "effacé les traces" sur
ta machine ?
Si oui, cherche l'option "Ajouter les nouveaux documents aux documents du
menu Démarrer" (ou une option approchante) dans les autres rubriques
(Général ou Démarrage) ?

--
Tisane