derniers fichiers utilisés grisé

Le
oco
bonjour
chez mon beau père pour Word 2003 dans options- général- l'onglet
"derniers fichiers utilisés " est grisé donc impossible
de le cocher
comme il utilisait beaucoup cette fonction
je voudrais bien la lui remettre car très important pour lui

merci de votre aide
JièL
Le #18231491
Hello

oco a écrit :
bonjour
chez mon beau père pour Word 2003 dans options- général- l'onglet
"derniers fichiers utilisés " est grisé donc impossible
de le cocher

Désinstaller TweakUI ou désactiver je ne sais plus quelle fonction de ce
dernier

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
oco
Le #18232991
bonjour
merci pour la reponse mais il n'a pas tweak UI d'installé
mais c'est aussi le resultat que j'ai trouvé sur google

"JièL" news:
Hello

oco a écrit :
[...]

Petit Denis
oco wrote:
bonjour
merci pour la reponse mais il n'a pas tweak UI d'installé
mais c'est aussi le resultat que j'ai trouvé sur google

Il y a d'autres logiciels qui font aussi ce genre de blague.
Genre regseeker...

--
Petit Denis
oco

"Petit Denis" news:
Bonjour
oco wrote:
[...]

Macla
Le #18236571
Bonjour oco,

si ce n'est pas Tweak UI, un autre utilitaire a dû modifier le registre.
Regarde si la clé suivante existe :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer
NoRecentDocsHistory
Si oui, donne-lui la valeur 0.

Macla

"oco" news:
bonjour
merci mais il y a pas de programme autre que office 2003 et XnView pour
les photos et l'OS qui est XP avec le SP3

"Petit Denis" de news:
Bonjour
oco wrote:
[...]

Le #18242141