Derniers sondages pour le second tour

3 réponses
tonton68
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au premier
tour pour cause de
vacance et à la défection des déçus à ce que leur leader ne soit pas au
second tour.

--
un sourire ne coûte rien à celui qui l'offre mais apporte beaucoup à celui
qui le reçois

3 réponses

Jojodel
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au premier
tour pour cause de
vacance et à la défection des déçus à ce que leur leader ne soit pas au
second tour.

Et à part çà...tu fais quoi comme photo?

Pierre
"Jojodel" a écrit dans le message de news:
463b9134$0$23055$
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au
premier tour pour cause de
vacance et à la défection des déçus à ce que leur leader ne soit pas au
second tour.

Et à part çà...tu fais quoi comme photo?

Moi je le vois plutôt écolo (spécialiste de la pollution des groupes)

Pierre

Jojodel
"Jojodel" a écrit dans le message de news:
463b9134$0$23055$
Sarkozy serait élu avec 53% des votants, ceci grâce aux absents au
premier tour pour cause de
vacance et à la défection des déçus à ce que leur leader ne soit pas au
second tour.

Et à part çà...tu fais quoi comme photo?

Moi je le vois plutôt écolo (spécialiste de la pollution des groupes)

Pierre

Entièrement d'accord avec toi!

Je trouve que çà pue depuis quelques temps...