déroulant

Le
Gildo
Bonjour,

J’utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n’est pas active, le bouton disparaît et rien n’indique
plus que c’est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.
papou

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de liste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôles.

Cordialement
Pascal

[...]

Le #5337301
Merci de ta réponse c'est malheureusement celle que je craignais.
On va faire avec !
Bonne journée .

Bonjour

[...]

jpierrethillard

Juste une astuce que j'utilise pour les retrouver.
Tu fais une MFC. Si la liste déroulante est en A10. Tu tapes
¡0="" (dans la MFC)
Dans format tu mets ou un cadre ou un motif ou les deux. Il
disparaîtront dés lors que tu auras une valeur en A10.

Cordialement

JP
On 7 jan, 11:18, Gildo
[...]

Par avance merci.- Masquer le texte des messages précédents -

Gildo

merci de l'idée c'est pas bête et on peut faire un truc sympa.

Bonjour,

[...]

zOrg2net
Le #5337061
Bonjour tou'l'monde,
Y'a aussi cette solution marrante, qui ne coûte pas trop en poids de
fichiers (au contraire des contrôles).

http://cjoint.com/?bhpoFKmO52

zOrg2net

Bonjour,