déroulant

5 réponses
Gildo
Bonjour,

J’utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n’est pas active, le bouton disparaît et rien n’indique
plus que c’est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.

5 réponses

papou
Bonjour

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de liste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôles.

Cordialement
Pascal

"Gildo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n'est pas active, le bouton disparaît et rien n'indique
plus que c'est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.

Gildo
Merci de ta réponse c'est malheureusement celle que je craignais.
On va faire avec !
Bonne journée .

Bonjour

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de liste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôles.

Cordialement
Pascal

"Gildo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n'est pas active, le bouton disparaît et rien n'indique
plus que c'est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.

jpierrethillard
Bonjour,

Juste une astuce que j'utilise pour les retrouver.
Tu fais une MFC. Si la liste déroulante est en A10. Tu tapes
¡0="" (dans la MFC)
Dans format tu mets ou un cadre ou un motif ou les deux. Il
disparaîtront dés lors que tu auras une valeur en A10.

Cordialement

JP
On 7 jan, 11:18, Gildo wrote:
Merci de ta réponse c'est malheureusement celle que je craignais.
On va faire avec !
Bonne journée .

Bonjour

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de l iste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôl es.

Cordialement
Pascal

"Gildo" a écrit dans le message de n ews:

Bonjour,

J'utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n'est pas active, le bouton disparaît et rien n'i ndique
plus que c'est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Gildo
Bonjour,

merci de l'idée c'est pas bête et on peut faire un truc sympa.

Bonjour,

Juste une astuce que j'utilise pour les retrouver.
Tu fais une MFC. Si la liste déroulante est en A10. Tu tapes
¡0="" (dans la MFC)
Dans format tu mets ou un cadre ou un motif ou les deux. Il
disparaîtront dés lors que tu auras une valeur en A10.

Cordialement

JP
On 7 jan, 11:18, Gildo wrote:
Merci de ta réponse c'est malheureusement celle que je craignais.
On va faire avec !
Bonne journée .

Bonjour

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de liste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôles.

Cordialement
Pascal

"Gildo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n'est pas active, le bouton disparaît et rien n'indique
plus que c'est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

zOrg2net
Bonjour tou'l'monde,
Y'a aussi cette solution marrante, qui ne coûte pas trop en poids de
fichiers (au contraire des contrôles).

http://cjoint.com/?bhpoFKmO52

zOrg2net

Bonjour,

merci de l'idée c'est pas bête et on peut faire un truc sympa.

Bonjour,

Juste une astuce que j'utilise pour les retrouver.
Tu fais une MFC. Si la liste déroulante est en A10. Tu tapes
¡0="" (dans la MFC)
Dans format tu mets ou un cadre ou un motif ou les deux. Il
disparaîtront dés lors que tu auras une valeur en A10.

Cordialement

JP
On 7 jan, 11:18, Gildo wrote:
Merci de ta réponse c'est malheureusement celle que je craignais.
On va faire avec !
Bonne journée .

Bonjour

Non, ce n'est pas prévu.
Si tu veux absolument du visuel, alors utilise les contrôles zone de liste à
partir des barres d'outils Formulaires où Boîte à Outils Contrôles.

Cordialement
Pascal

"Gildo" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'utilise Données/Validation/Liste pour mes listes déroulantes.
Lorsque la cellule n'est pas active, le bouton disparaît et rien n'indique
plus que c'est une liste. Est-il possible de laisser ce bouton actif ?
Par avance merci.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -