Dérouler un état page par page

Le
Albert
Bonsoir / Bonjour

J'ai un état (cotisation) d'environ 100 pages, qui fonctionne bien si
j'imprime le tout.

Mais parfois il faut refaire une copie pour un membre, comme l'état affiche
les différentes pages en mode continu il est difficile de ré-imprimer une
page unique.

Est-ce possible de les afficher page par page et choisir la page à
ré-imprimer?

Si je tape un No de page, cette page s'imprime bien, mais le problème c'est
de trouver le bon No de la page requise.

Vos suggestions sont bienvenues.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid
3stone

Albert wrote:
[...]

Y a t-il une page par membre ?
- Si oui, un simple filtre sur la source devrait faire l'affaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci Pierre, Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple.
Cela remplit le besoin
albert

"3stone" news:4cce099e$
Salut,