Dérouler un état page par page

2 réponses
Albert
Bonsoir / Bonjour

J'ai un état (cotisation) d'environ 100 pages, qui fonctionne bien si
j'imprime le tout.

Mais parfois il faut refaire une copie pour un membre, comme l'état affiche
les différentes pages en mode continu il est difficile de ré-imprimer une
page unique.

Est-ce possible de les afficher page par page et choisir la page à
ré-imprimer?

Si je tape un No de page, cette page s'imprime bien, mais le problème c'est
de trouver le bon No de la page requise.

Vos suggestions sont bienvenues.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

2 réponses

3stone
Salut,

Albert wrote:
J'ai un état (cotisation) d'environ 100 pages, qui fonctionne bien
si j'imprime le tout.

Mais parfois il faut refaire une copie pour un membre, comme l'état
affiche les différentes pages en mode continu il est difficile de
ré-imprimer une page unique.

Est-ce possible de les afficher page par page et choisir la page à
ré-imprimer?

Si je tape un No de page, cette page s'imprime bien, mais le problème
c'est de trouver le bon No de la page requise.

Y a t-il une page par membre ?
- Si oui, un simple filtre sur la source devrait faire l'affaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)
Albert
Bonsoir

Merci Pierre, Pourquoi faire compliqué quand c'est si simple.
Cela remplit le besoin
albert

"3stone" a écrit dans le message de
news:4cce099e$
Salut,

Albert wrote:
J'ai un état (cotisation) d'environ 100 pages, qui fonctionne bien
si j'imprime le tout.

Mais parfois il faut refaire une copie pour un membre, comme l'état
affiche les différentes pages en mode continu il est difficile de
ré-imprimer une page unique.

Est-ce possible de les afficher page par page et choisir la page à
ré-imprimer?

Si je tape un No de page, cette page s'imprime bien, mais le problème
c'est de trouver le bon No de la page requise.

Y a t-il une page par membre ?
- Si oui, un simple filtre sur la source devrait faire l'affaire...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)