Dérouler la liste déroulante...

Le
Txl
Bonjour à tous :

J'ai une liste déroulante dans un form et je voudrais qu'elle commence
à se dérouler dès qu'on tape des lettres dedans, pour le moment ca
m'affiche la première valeur mais comme j'ai beaucoup
d'enregsitrements qui commencent par le les memes lettre donc ca ne
m'aide pas.

Merci de votre aide
Fabien
Le #18834941
Txl a écrit :
[...]

Salut
Voir le post "Ouvrir une zone de liste modifiable"
du 04/03/1009
@+
Txl
Le #18835391
On 6 mar, 09:59, Fabien
Txl a écrit :> Bonjour à tous :

> [...]

> Merci de votre aide

Salut
Voir le post "Ouvrir une zone de liste modifiable"

Merci beaucoup, je ne savais pas que access existait déja en 1009 :)
Ahhhh le moyen age... ses eglises romanes, ses bases access....

Blague à part encore merci du tuyau
Fabien
Le #18835381
Txl a écrit :
On 6 mar, 09:59, Fabien
Txl a écrit :> Bonjour à tous :

[...]

Bon ok.
Mais c'est a cause d'une p... de rage de dents.
:-(
@+