Dérouter un message d'erreur

Le
JPB
Bonjour à tous

Je veux verrouiller ou déverrouiller toutes les feuilles du classeur (en
VBA)
Pas de pb pour la programmation mais
Comment éviter le message d'erreur qui se produit lorsqu'on se trompe de mot
de passe que je demande dans une InputBox.
Je ne voudrais pas qu'Excel passe en débugage mais directement en fin de Sub
En résumé, je voudrais squizzer les messages d'erreur.

Merci d'avance
JPB
Le #4905371
OK, j'ai trouvé
En début de procédure
On error goto... à la fin
Merci quand même, à une autre fois

"JPB" 46896e6c$0$23656$
[...]

JB

On Error Resume Next ' empêche l'arrêt du pgm
Instruction où l'erreur se produit:
If Err<>0 then Exit Sub
On Error Goto 0 ' annule la gestion des erreurs

JB

On 2 juil, 23:34, "JPB"
[...]

Le #4605831
OK, super