derushage pour abruti

1 réponse
Derf.
Salut,
Ben voila mon probleme, j'ai filmé du skate/roller/bmx avec un camescope DV
que j'avais emprunté. J'ai filmé en boucle et je me suis retrouvé avec 2 K7
DV pleines mais j'etais un peu speedé avant de rentre la caméra et j'ai fait
l'acquisition de mes images en bloc et j'ai maintenant deux fichiers .mpg de
3Go... Le truc c'est qu'il me faut trier mes images pour faire un montage
correct, auriez vous un soft assez simple pour découper précisément mes
fichiers? J'ai essayé Easy Splitter (nom pas exact mais s'approchant,
désolé) qui me permet de découper a la frame pret, malheureusement il ne
montre qu'un quart de l'image et c'est donc pas facile de découper
proprement. J'ai aussi essayé Mpeg Splitter mais lui n'est pas assez précis
avec mes fichiers de 3Go. Auriez vous un soft a me conseiller, gratuit de
préférence...?
Merci d'avance au groupe.
Derf.

1 réponse

Derf.
Avant de me faire gronder, je m'excuse d'avance de pas avoir lu les posts
précédents...
"Capture écrans et d"coupage de vidéos" est déja surement une bonne piste a
essayer.
Merci quand meme si vous avez de meilleures idées qui répondraient plus
spécifiquement a mon cas.
Derf

Derf. wrote:
Salut,
Ben voila mon probleme, j'ai filmé du skate/roller/bmx avec un
camescope DV que j'avais emprunté. J'ai filmé en boucle et je me suis
retrouvé avec 2 K7 DV pleines mais j'etais un peu speedé avant de
rentre la caméra et j'ai fait l'acquisition de mes images en bloc et
j'ai maintenant deux fichiers .mpg de 3Go... Le truc c'est qu'il me
faut trier mes images pour faire un montage correct, auriez vous un
soft assez simple pour découper précisément mes fichiers? J'ai essayé
Easy Splitter (nom pas exact mais s'approchant, désolé) qui me permet
de découper a la frame pret, malheureusement il ne montre qu'un quart
de l'image et c'est donc pas facile de découper proprement. J'ai
aussi essayé Mpeg Splitter mais lui n'est pas assez précis avec mes
fichiers de 3Go. Auriez vous un soft a me conseiller, gratuit de
préférence...?
Merci d'avance au groupe.
Derf.