Des bits...

MELMOTH
http://cjoint.com/?0mikZUIfuRn
http://cjoint.com/?0mik5myNnbO

Comment expliquer une telle différence entre ces débits ?...
Jeposelaquestion©...

NB : contrat wanadou 8Mo Max...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

http://cjoint.com/?0mikZUIfuRn
http://cjoint.com/?0mik5myNnbO

Comment expliquer une telle différence entre ces débits ?...
Jeposelaquestion©...

NB : contrat wanadou 8Mo Max...

36 testeurs de débit, 36 résultats différents.
Visiblement, Test Ligne ADSL est farfelu : il me trouve 3120 kbps de débit
descendant alors que j'ai un abonnement de 2 Méga. lol
Les plus sérieux sont :
- Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php
- DSLTest d'Orange :
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mercredi 08/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4cff691c$0$5426$, les doux mélismes
suivants :

- DSLTest d'Orange :
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php

Ai téléchargé DSLTest d'Orange...
Mon numéro de télépone...n'est pas reconnu !!...
Le test n'a fonctionné en fait que deux fois...Puis plus rien !

http://cjoint.com/?0miv8ykDZCh

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour MELMOTH*
<news: :

[...]

Ah oui ... mais il faut être abonné chez l'agrume ! :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Tonio le Yéti
Ai téléchargé DSLTest d'Orange...
Mon numéro de télépone...n'est pas reconnu !!...
Le test n'a fonctionné en fait que deux fois...Puis plus rien !

"Ai téléchargé DSLTest d'Orange"
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!... [ © By Melmoth ] !!!!!
(et si ça se trouve, tu l'as même installé !?)
Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php,
le moins débile comme test pour les quidams pas équipé
de matériel de réseau professionnel ! De plus :
Où est-il dit ou écrit que d'avoir un "contrat wanadou 8Mo Max"
te garantit un débit quelconque ?! La seule chose qui te soit
réellement garanti, c'est que tu sera prélevé tous les mois.

Tonio :-((
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tonio le Yéti nous susurrait, le mercredi
08/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4cfffb85$0$32464$, les doux mélismes
suivants :

Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php,

http://cjoint.com/?0mixIGXEM6H !!!...
(Sous FF et Opera !)...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jacquouille la Fripouille nous susurrait,
le mercredi 08/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu
sales tout de même, et dans le message
<4cfff7ec$0$5404$, les doux mélismes
suivants :

Ah oui ... mais il faut être abonné chez l'agrume ! :o)

???...No coprendo...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
[...]

Je suis _évidemment_ abonné à Orange !!...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de MELMOTH nous susurrait, le jeudi
09/12/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message , les
doux mélismes suivants :

Ah oui ... mais il faut être abonné chez l'agrume ! :o)

Je suis _évidemment_ abonné à Orange !!...

Bon...C'était le serveur qui était en rade !...Tout est retombé en
marche...

http://cjoint.com/?0mjlf7JWLan

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Gump
Les plus sérieux sont :
- Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php

Oui ... enfin ...
Des tests successifs qui donnent tantôt 49 Mbps, tantôt 9 ( le plus
proche de la réalité ), puis 29 ... pas fiable !

Le plus fiable à mon avis ( parce que régulier, avec les variations
normales suivant l'heure et le jour ) c'est :
http://www.speedzilla.net/
Tonio le Yéti
Degrouptest : http://www.degrouptest.com/test-debit.php,

http://cjoint.com/?0mixIGXEM6H !!!...

MELMOTH - souffrant

Evidemment si on habite dans un central !!!
*MMMOOOUUUAAARRRFFF* !!!... [ © By Melmoth ]

ps : tu es en fibre optique chez toi ?
1 2