Des champs d'index peuvent-ils disparaître ?

Jacqueline M.
Bonjour,
Je travaille avec XP et Office 2002.
J'ai indexé un document, et je l'ai envoyé par courriel
à quelqu'un qui travaille sur PC avec XP.
Cette personne ne voit pas les champs d'index, même
en affichant les caractères masqués.
C'est-y Dieu possible ?
Si oui, d'où viendrait ce problème ?
Merci à toutes et tous
--
Carmen

Circé
Bonsoir Jacqueline,

[...]

Je vois pas bien comment cela peut être possible !!!

Aussi, dis plutôt à cette personne d'afficher les marques de format.
Ces fameuses marques qui sont dites non imprimables mais qui
comprennent entre autres le texte masqué... En effet les entrées
d'index sont en texte masqué !;))

Circé
http://faqword.free.fr

Si oui, d'où viendrait ce problème ?
Merci à toutes et tous

Jacqueline M.
"Circé" a écrit
[...]

Merci Circé,
Je n'avais en tête que l'utilisation de la touche ¶ (Afficher/Masquer).
Mais je vais conseiller à cette personne d'aller dans le menu Option / Afficher.
Bonne journée.
--
Carmen