Des difficultés pour installer IE7

2 réponses
nano
La procédure d'installation d'IE7 n'a pas abouti (sur XP) En voulant tenter
de repartir à zéro pour retenter une installation, j'ai aussi un processus
d'échec dans la désinstallation (ajout/supprimer un programme) avec le
message suivant: L e programma d'installation ne peut pas copier le fichier
"ieakmmc.chm."
De ce fait, ie7 n'est installé que partiellemnt, il ne fonctionne pas et je
ne peux pas le désinstaller.

Avez vous une idée pour me decoincer de ce mauvais pas?

Merci

2 réponses

jceven
Peut être en revenant à un point de restauration antérieur et ré-essayer la
réinstalle?
JCE

"nano" a écrit dans le message de news:

La procédure d'installation d'IE7 n'a pas abouti (sur XP) En voulant
tenter
de repartir à zéro pour retenter une installation, j'ai aussi un processus
d'échec dans la désinstallation (ajout/supprimer un programme) avec le
message suivant: L e programma d'installation ne peut pas copier le
fichier
"ieakmmc.chm."
De ce fait, ie7 n'est installé que partiellemnt, il ne fonctionne pas et
je
ne peux pas le désinstaller.

Avez vous une idée pour me decoincer de ce mauvais pas?

Merci

technicland
nano wrote:
La procédure d'installation d'IE7 n'a pas abouti (sur XP) En voulant
tenter de repartir à zéro pour retenter une installation, j'ai aussi
un processus d'échec dans la désinstallation (ajout/supprimer un
programme) avec le message suivant: L e programma d'installation ne
peut pas copier le fichier "ieakmmc.chm."
De ce fait, ie7 n'est installé que partiellemnt, il ne fonctionne pas
et je ne peux pas le désinstaller.

Avez vous une idée pour me decoincer de ce mauvais pas?

Bonjour
Recherche ie7.log qui se trouve sous c:windows ou updspapi.log edite les
ils te
fourniront des infos, si tu y trouve des erreurs indiquant qu'il ne peut
ecrire des informations dans le registre
alors note la clé et applique la fiche suivante sur la clé indiquée.
http://support.microsoft.com/kb/917925#2 (methode 2) tu peux aussi t'aider
de cela http://www.technicland.com/article.php3?sid 6

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]