Des icônes disparaissent du systray lors de certains plantages de l'exploreur

2 réponses
News
Bonjour,
de temps à autre, l'explorateur Windows XP plante. Sur certains plantages,
le bureau se ré-affiche normalement.
Sur d'autres, certaines icônes disparaissent du systray alors que les
processus attachés tournent toujours: Ad-aware, Trillian, Dtemp par exemple.
Il reste seulement l'horloge, Kerio, le haut-parleur de réglage du son et
l'icône de la connexion du réseau local.

Si je reboote la machine tout rentre dans l'ordre.
Mais peut-on rétablir le systray habituel sans reboot afin d'accéder aux
réglages des processus tournant ?

Win XP SP1 - P4B - 1Go RAM
Merci pour vos avis

2 réponses

le Claude
Bonjour,

Va chez l'ami A. Vouillon : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#190,
il y a réponse à ton problème.

Amicalement, Claude.

"News" a écrit dans le message de
news:40b0922a$0$12744$
Bonjour,
de temps à autre, l'explorateur Windows XP plante. Sur certains plantages,
le bureau se ré-affiche normalement.
Sur d'autres, certaines icônes disparaissent du systray alors que les
processus attachés tournent toujours: Ad-aware, Trillian, Dtemp par
exemple.

Il reste seulement l'horloge, Kerio, le haut-parleur de réglage du son et
l'icône de la connexion du réseau local.

Si je reboote la machine tout rentre dans l'ordre.
Mais peut-on rétablir le systray habituel sans reboot afin d'accéder aux
réglages des processus tournant ?

Win XP SP1 - P4B - 1Go RAM
Merci pour vos avis

News
OK merci je vais essayer la manip.

"le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Va chez l'ami A. Vouillon :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#190,

il y a réponse à ton problème.

Amicalement, Claude.

"News" a écrit dans le message de
news:40b0922a$0$12744$
Bonjour,
de temps à autre, l'explorateur Windows XP plante. Sur certains
plantages,

le bureau se ré-affiche normalement.
Sur d'autres, certaines icônes disparaissent du systray alors que les
processus attachés tournent toujours: Ad-aware, Trillian, Dtemp par
exemple.

Il reste seulement l'horloge, Kerio, le haut-parleur de réglage du son
et

l'icône de la connexion du réseau local.

Si je reboote la machine tout rentre dans l'ordre.
Mais peut-on rétablir le systray habituel sans reboot afin d'accéder aux
réglages des processus tournant ?

Win XP SP1 - P4B - 1Go RAM
Merci pour vos avis